Chapitre 3

172 20 4
                                    

Après avoir fait les présentations Sacha nous dit qu'elle devait y aller.

Elle partit d'un côté et Drake et moi partîmes de l'autre. Je lui montrais la cafétéria, le self, les salles de classe, ...

- Alors tu es nouveau ici ? lui demandais-je pour rompre le silence

- Oui mais tu n'a pas vraiment besoin de ma réponse pour le savoir.

- Oui c'est vrai je suis bête...

- *rire caché*

- Pourquoi tu ris ?

- C'est toi qui me fait rire

- Je fais rien pour pourtant

- Je sais et je trouve que ça te rend encore plus mignonne.

Il me trouve mignonne ?!?!? Je me mis à rougir. Je le vis se rapprocher de mon oreille et il me chuchota :

- J'adore quand tu rougis. C'est adorable une fille qui rougit mais quand c'est toi ça l'est encore plus.

- Merci. C'est gentil mais comment tu peut dire des choses si gentille a une fille que tu ne connait même pas ?

- Mais je te connais Flora.

Pourquoi il me dit ça ? Ce n'est pas possible de connaître une personne que l'on viens juste de rencontrer !!!

- Heu... Désolé je doit y aller !! On m'attend !!

Je dois réfléchir à ce qu'il m'a dit et ce n'est pas possible pour moi de réfléchir avec un ange tomber du ciel devant moi

- Ok. À une prochaine fois alors.

- Oui, à bientôt.

Je partie en cours et rentra chez moi directement après. Je fis mes devoirs, mangea avec ma mère et mon père puis me prépara à aller dormir. Soudain un mesage.  Inconnu. Qui ça peut bien être ? Je regarda le message :

"Coucou Flora c'est Drake ^^ Je t'ai cherché partout cette aprem. J'ai croisé ton amie Sacha. C'est bien Sacha non ? Je lui ai dit que je te cherchais et elle ma dit que tu étais rentrée parce que tu avais fini les cours. Dommage j'aurais bien voulu te revoir encore mais bon elle m'a proposée de me donner ton numéro pour que la prochaine fois, je puisse te demander où tu es au lieu de chercher pour rien. J'espere que ça ne te dérange pas. Bon ba je vais te laisser dormir et je te dit a demain. Bonne nuit et fais de beau rêves."

Pourquoi Sacha lui à donné mon numéro sans me demander ? Ce n'est pas de son habitude pourtant. Elle doit avoir une idée derrière la tête.

Conversation avec Sacha :

- Coucou

- Coucou ça va ?

- Oui. Dit-moi, pourquoi tu as donnée mon numéro à Drake ?

- Ba réfléchit un peu

- Heu... Je sais pas

- Tu es célibataire, il est très mignon et en plus tu rêve de lui chaque nuit.

- C'est vrai qu'il est mignon mais il doit surement avec une petite amie avec son physique de rêve.

- Faut que tu lui demande pour être sûr !!!

- Ok ok. Je lui demanderais demain

- Jure-le

- Je te le jure. Je peux aller dormir maintenant ??

- Oui tu peut y aller

- Merci et bonne nuit

- Bonne nuit, fait de très beau rêves

- Toi aussi. Bye

- Bisou

Après avoir raccrochée, je pris Lumière (ma petite chatte de 7 mois) dans mes bras. Elle est blanche avec une petite tâche noire en forme d'étoile sur le frond. C'est bizarre mais ça lui va bien je trouve et elle a les yeux vert comme moi.

Je l'a déposa sur mon lit et je mis mon pyjama pour enfin aller me coucher.

_____________________________________

Coucou

Si il y a des lecteurs, je voudrais bien savoir vos avis mais bon pour l'instant il y a pas grand monde.

Et votés si mon histoire vous plait

Aller, à la prochaine.

Prince de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant