Aujourd'hui, je commence la journée par 2h d'histoire (je déteste cette matière). J'entre dans la salle de classe et m'assoie au fond puis je sors ma trousse et une feuille et commence à dessiner. En ce moment, je voulais dessiner Lumière.
Soudain quelqu'un vint s'assoir à côté de moi. Je regarda qui était cette personne et mon coeur commença à s'affoler quand je vis que cette personne n'était autre que Drake.
- Salut Flo
- Salut Drake
- Bien dormis ?
- Oui et toi ?
- Oui
Le professeur arriva, du coup ont continua de parler par écrit sur la feuille que j'avais sortis pour dessiner.
- Sa te dit qu'on se pose des questions ? écrivit Drake
- Ok mais je commence
- Vas-y
- C'est quoi ta couleur préféré ?
- Bleu. Sa te dérange que Sacha m'ai passé ton numéro ?
- Non. Pourquoi tu as dit que tu me connaissait ?
- Parce que c'est vrai
- Comment ça c'est vrai ?
- Hey !!! Une question chacun son tour !!!!
- Ok, ok,...
Il réfléchit à une question et soudain son regard se posa sur mon dessin
- C'est ton chaton ?
- Oui pourquoi ?
- J'adore les chatons !!!
- Tu peut venir chez moi cette aprem si tu veut
- Avec plaisir
Bon passons au choses sérieuses maintenant me dis-je intérieurement
- Tu es célibataire ?
- Pk je t'intéresse ? répondit-il sur la feuille avec son sourire au coin des lèvres
- Tu as pas répondu a ma question !!!
- Répond d'abord à la mienne
- Mais c'est moi qui est demandée en première !!!
- Bon d'accord... La réponse est...
DRRRRRIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG !!!!!
Et zut... Cette foutue sonnerie à anéanti mes chances d'avoir une réponse.
- Allez, soit pas triste me dit Drake en commençant à partir. Je te dirait la réponse toute à l'heure si tu es sage.
Bon au moins j'aurais ma réponse dans la journée non ?
La sonnerie retentit de nouveau se qui signifie que les cours reprennent. Je parti vers mon prochain cours et espérais que le temps passe plus vite.
__________________________________________________
Salut tout le monde et désolée de pas avoir écrit depuis quelque temps mais c'est la vie.
Dite moi ce que vous en pensez en laissant des commentaires.
N'hésiter pas car je veux savoir votre avis.
Et désolée aussi pour les fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possibles.
Allez bisou à tous <3
VOUS LISEZ
Prince de la nuit
FantasyFlora le voit dans une constellation et dans ses rêves mais toute sa vie va changer quand elle va se croire dans un rêve éveillé en le voyant pour de vrai. Depuis le temps qu'elle voulait qu'il soit réel. Mais que va t'il se passer ?