Chapitre 6

131 17 2
                                    

- C'est l'histoire de deux planètes : la Terre et Luzaria. Ces deux planètes sont complémentaires. Sur Luzaria, nous avons tous des pouvoirs différents comme le feu, l'eau, le soleil, et bien d'autres et sur Terre, il y a des humains sans pouvoir et d'autres qui ont des pouvoirs connus de personnes même pas d'eux-mêmes car, le pouvoir ne s'éveille que quand cette personne à rencontrer son âme soeur. Chaque Luzarien a son âme soeur sur Terre mais il ne sais pas qui est cette personne jusqu'à ses 16 ans où, pour son anniversaire, il reçoit une carte magique. Cette carte qui est totalement blanche, fait apparaître le visage de ton âme soeur en fonction de tes pouvoirs. Par exemple si tu a le pouvoir de la terre, il te suffit de frotter la carte avec la terre pour voir apparaître ton âme soeur. Elle marche aussi pour la personne montré qui commence à voir un visage. Il peut être vue dans les flammes, dans les nuages,... Tout est en fonction du pouvoir du Luzarien.

Tu comprend ?

- Oui mais ça paraît totalement inimaginable. Tu es en train de me dire que tu es mon âme soeur, que tu as le pouvoir des étoiles et que j'ai moi aussi des pouvoirs ?!?!? Et explique moi comment tu as fais pour venir sur Terre si tu habites sur une autre planète ??

- J'ai le pouvoir de la nuit pas des étoiles et oui tu as aussi des pouvoirs Flora. Quand à comment je suis venu, mes pouvoirs ni sont pas pour rien.

- Comment ça ?

- Je suis monté sur une étoile filante qui m'a amené jusqu'à toi, mon âme soeur.

- Quels sont mes pouvoirs ?

- Je ne sais pas encore mais arrivée à l'école des pouvoirs de Luzaria, on le saura.

- Comment ça à l'école de Luzaria ?!?!? Tu est en train de me dire que je vais aller à l'école de Luzaria ???

Que tous les jours j'irai sur ta planète ???

- Flora, tu vas venir vivre sur Luzaria avec moi.

- QUOI ?!?!?!? Et Sacha ?? Je veux pas partir sans elle !!!

- Je suis désolé mais elle ne doit pas savoir que tu as des pouvoirs et que tu part sur une autre planète.

Tu pourras toujours lui parler avec ton téléphone.

- Depuis quand y a du réseau dans l'espace ?!?!?!?

- Depuis toujours. Ne t'en fait pas ce n'est pas très différent d'ici. Il y a seulement plus de végétation, tout est fait avec les matières premières pour les constructions et tout le monde à des pouvoirs.

- Et ensuite tu me dit que ce n'est pas très différent d'ici...

- Nous avons le même mode de vie.

- ...

- Tu ve bien venir avec moi alors ?

- ...oui mais je voudrais venir voir Sacha de temps en temps !!!

- Y a pas de soucis tant qu'elle n'apprend pas que tu as des pouvoirs et tout ce qui est en rapport avec Luzaria.

- Très bien. On part quand ?

Prince de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant