Moi c'est Solar Wistelia, une chasseuse de dragon d'eau. J'ai de long cheveux bleus et les yeux rouges. J'ai plus de 400 ans et l'apparence d'une gamine de 16 ans. Je suis de nature distante avec les personnes que je ne connais pas mais je reste polie. Je suis atteinte d'une maladie incurable au niveau du cœur depuis ma naissance. Lorsque j'étais petite, j'ai été retrouvée par Delmar, un dragon d'eau. Son nom signifie mer. Il m'a recueilli, élevé comme sa propre fille, m'a appris à me battre et la magie. Mais il a disparu le 7 juillet en l'an 777. Depuis je voyage à travers tout Fiore dans l'espoir de le retrouver.
Elle, c'est Hope, une exceed née d'un œuf qui m'est tombé sur la tête lors de mon voyage. Je l'ai gardé avec moi et alors que je commençais à perdre l'espoir de retrouver mon père, elle est née et m'a sourit. Elle m'a dit de ne jamais perdre espoir et de rester forte. Je l'ai alors nommée Hope qui signifie espoir en anglais car elle m'a redonné espoir, l'espoir de retrouver mon père.
Ensemble nous voyageons à travers Fiore pour retrouver Delmar.(Ne pas faire attention à la fille)
......................................................................................
PDV extérieur
Dans la belle et calme ville de Magnolia se trouve la fameuse guilde Fairy Tail. Une guilde bagarreuse et bien bruyante dont les membres détruisent tout sur leur passage durant les missions posant bien des problèmes au Conseil et ainsi qu'à leur maître.
Il y a Natsu Dragnir, un jeune chasseur de dragon de feu en apparence âgé de 19 ans combattant un jeune homme du nom de Grey Fullbuster, un mage de glace et du même âge. Deux garçons qui s'entendent comme chien et chat.
Et au milieu d'eux, il y a Lucie Heartfilia, une jeune fille qui a rejoint la guilde il y a peu de temps. Elle essaye de les séparer comme d'habitude mais n'y parvient pas.
Pendant ce temps, une jeune fille portant une cape avec la capuche sur la tête se dirige tout droit en direction de la guilde Fairy Tail avec son exceed.
Natsu et Grey se frappaient, se jetaient tout ce qu'ils trouvaient à leur portée entraînant ainsi Elfman et d'autres mages. Lorsque Natsu balança une poutre sur Grey qui esquiva frappant dans le fraisier d'Erza qui finit par terre
et écrasé par Elfman.
Tous les mages s'arrêtèrent et redoutèrent la réaction d'Erza. Cette dernière infligea d'abord une correction aux autres avant de s'occuper des deux mages à l'origine de tout ce raffut, c'est-à-dire Natsu et Grey. Grey servit de punching-ball avant d'être mis à terre définitivement. Erza fit pareille avec Natsu avant de l'envoyer valser droit vers les portes de la guilde.
C'est alors que les portes de la guilde s'ouvrirent en grand sur une personne pourtant une cape et un exceed. Tous les mages se tournèrent alors vers l'entrée et virent deux silhouettes. Ils paniquèrent alors du moment lorsque Natsu leurs rentrerait dedans. Mais c'est alors que l'une des deux silhouettes plaqua Natsu au sol à main nue époustouflant les mages.
Natsu sentit alors l'odeur de cette personne et dit alors :
-Qui es-tu ? Pourquoi as-tu une odeur particulière par rapport aux autres mages ?!La silhouette répondit alors:
...
VOUS LISEZ
Solar, la chasseuse de dragon de l'eau
FanfictionJe m'appelle Solar Wistelia et je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je peux contrôler tout type de liquide et sous n'importe quelle forme. J'ai l'apparence d'une fille de 16 ans mais, comme tout chasseur de dragon qui se respectent, j'ai évidemmen...