Erza avait vaincu Evergreen. Les filles avaient alors été libérées. Cependant, les mages, comme toute la ville, remarquèrent que des lacrimas flottaient dans le ciel tout autour de la ville.
Lucie- Y'en a tout autour de la ville.
Kana- Chacune de ces lacrimas renferment un concentré de foudre d'une grande puissance dévastatrice. D'où le nom de Palais de la Foudre.
Solar- Et ce dispositif encercle tout Magnolia. Le pire est qu'on ne peut pas tous les détruire. Si Luxus active le Palais de la Foudre, un terrible orage s'abattrait sur la ville.
Bisca- Je ne le permettrais pas. Fusil tireur d'élite! Cible verrouillée!
Solar- Non!!! Ne fais pas ça!!!!!
Bisca- Tir de Dar!!La lacrima fut alors détruit. Alors que les autres se réjouissaient, je sentais que quelque chose n'allait. Ça ne pouvait pas être aussi simple. Lorsque j'avais enfin compris, je dis :
Solar- Arrêtez! Éloignez-vous de Bisca!!
Un éclair s'abattit sur Bisca. La pauvre.
Bisca- Aaaaahhhh!!!
Kana- Bisca!
Natsu- Qu'est ce qu'il se passe?
Happy- Bisca!
Bisca- Aaaaaahhh!!!Busca s'évanouit sous la puissance de l'attaque.
Natsu- Hé! Est-ce que tu m'entends?! Bisca!
Reby- Réveille-toi! S'il te plaît!
Lucie- Je comprend pas! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!
Solar- Je m'en doutais. Ça ne pouvait pas être si facile. Je lui avais dit de ne pas le faire mais c'était trop tard, le tir avait déjà été effectué. En fait, les lacrimas comportent un sort de lien vivant.
Lucie- Un sort de lien vivant?
Solar- Il s'agit d'un sort particulier. Une fois la lacrima endommagée ou détruite, elle renvoie à l'asseyant les dégâts qu'elle subit.
Lucie- Hein?
Kana- Autrement dit, si tu leur portes une attaque, la violence du choque te revient en pleine figure.
Reby- C'est horrible!! Alors tous les habitants sont en danger!!Alors que les autres filles étaient parties aider les combattants restants, Reby était restée à la guilde avec les chasseurs de dragons pour trouver un moyen de les libérer.
Solar- Regardez. Une nouvelle inscription est apparue. C'est Lucie. Elle a réussi à battre Bixrow.
Gadjil- Sans blague! Il s'est fait battre par la pompom girl!
Natsu- Elle en a sous le coude la petite!!
Gadjil- Se faire battre par une fille en jupe c'est la honte!!
Reby- Moi ça m'étonne pas. J'ai toujours su que Lucie était douée.Pendant que les deux abrutis se disputent encore, je vais voir Reby.
Solar- Alors? Ça avance?
Reby- Il faut que je trouve comment convertir cette formule mais je n'y arrive pas a cause de ces deux idiots a côté de nous.
Solar- Laisse-moi regarder s'il te plaît.
Reby- Si tu veux, tiens.
Solar- Hmm... Tu as déjà essayé d'intervertir la deuxième essaie?
Reby- Oh! Ça y ait! Je l'ai!! Et tout ça grâce à toi Solar!!
G et N- Tu as quoi?!
Reby- Il suffit de relier les grammaires par un système vectoriel qui puisse retranscrire les différentes fréquences rythmiques. Si je convertis déjà toutes les formules synchronisées du texte en grammaire guil, j'obtiens une version en double entrée que je traduis ensuite en langage lob! C'est bon!!
G et N- Wouah!!!!
Solar- Génial!!!Quelque part dans la ville
Solar- Il reste 6 minutes avant l'activation du Palais de la Foudre.
Hope- Comment allons-nous faire?!À la Cathédrale
Luxus- Woooh! Regardez qui voilà! Mistgun! Wahahaha!! Ça par exemple j'aurais jamais que tu reviendrais à Magnolia pour participer à mon grand jeu!
Mistgun- Si tu désactive le Palais de la Foudre tout de suite, on pourra encore dire que ce n'était qu'un jeu.
Luxus- Ahaha! En tout cas, je suis très heureux que tu sois là. Il paraît que nous sommes les deux mages les plus puissants de Fairy Tail! À ton avis, qui est le meilleur de nous deux?
Mistgun- De nous trois. Tu ne devrais pas sous-estimer Erza. Je dirais même de nous quatre.
Luxus- Non! Là, je t'arrête tout de suite! Erza se défend pas mal, je te l'accorde! Mais elle est encore trop faible! Et j'aimerais bien savoir quel est le faible que tu considères comme un prétendant au titre du mage le plus puissant de Fairy Tail!
Mistgun- Erza trop faible? On parle bien de la même Erza? Ton manque de discernement m'afflige. Et en ce qui concerne le quatrième mage, je parlais de la petite nouvelle. J'entends parler d'elle dans tout le pays. Elle vient à peine d'arriver qu'elle fait déjà parler d'elle. Solar est déjà considérée comme l'une des mages les puissants du pays. J'ai entendu dire qu'elle avait fait un gros carnage lors d'une mission avec Natsu et les autres. Tu ne devrais pas la sous-estimer non plus. Et puis, il me semble que le maître l'a fait passer au rang S.
Luxus- Oh mais ce n'est encore qu'une gamine. Elle ne pourra jamais rivaliser avec nous même si elle s'est faite une réputation. Sa magie est liée à l'eau. Et l'eau ne pourra jamais vaincre la foudre! D'ailleurs je ne comprends pas cette décision ridicule.
Mistgun- Ne la sous-estime pas.
Luxus- Je t'ai fait un compliment. Je viens de dire que tu étais un adversaire à mon niveau. Mais ça ne me suffit pas. Je veux déterminer le lequel de nous est le mage le plus fort de Fait Tail.
Mistgun- C'est une idée fixe ma parole. Je te plains mon pauvre.
Luxus- Je rêve de me mesurer à toi depuis longtemps. On va bien voir qui est le plus redoutable. Prépare-toi Mistgun! Ou bien devrais-je t'appeler..!Mistgun lança un sort pour empêcher Luxus de finir sa phrase mais ce dernier la contra.
De retour à Solar et Hope
BOUM!!
Hope- C'est le bruit d'une explosion!!
Solar- Oui et elle vient de la Cathédrale!! Allons-y!!!!Erza, Natsu et Solar- Te voilà Luxus!
VOUS LISEZ
Solar, la chasseuse de dragon de l'eau
أدب الهواةJe m'appelle Solar Wistelia et je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je peux contrôler tout type de liquide et sous n'importe quelle forme. J'ai l'apparence d'une fille de 16 ans mais, comme tout chasseur de dragon qui se respectent, j'ai évidemmen...