La silhouette répondit alors:
?- Tu es bien Natsu Dragnir ? Le chasseur de dragon de feu ? J'ai besoin de ton aide.
Erza- Je suis Erza Scarlett, mage de rang S et je te pris d'enlever cette capuche qu'on puisse découvrir ton visage et de te présenter.
?- Je suis Solar Wistelia et voici mon amie Hope. se tournant vers Natsu Sais-tu où je peux trouver Delmar ?
Natsu- Qui est Delmar ? Je n'en connais pas.
Solar- D'accord. Dans ce cas je te remercie de ton aide. À une prochaine si jamais on se revoit.Pour la première fois depuis le début de la conversation, Makarof, le maître de la guilde, intervient au moment où la jeune fille s'apprête à partir en compagnie de son amie.
Makarof- Attend petite. Dis-moi, quelle âge as-tu ? Tu sembles bien jeune pour voyager seule. D'ailleurs depuis combien de temps voyages-tu avec ton amie ? Et qui est ce Delmar ?
Solar- J'ai 16 ans et je voyage depuis toute petite, depuis le jour où Delmar, mon père, a disparu. C'est un dragon qui m'a recueilli lorsque je n'étais qu'un nourrisson.Alors que Makarof allait parler, Natsu lui sauta dessus et lui demanda:
Natsu- Dis-moi! Quand est-ce que ton dragon a disparu ?!
Solar- Le 7 juillet en l'an 777. Pourquoi ?
Natsu- Ignir, mon dragon, a aussi disparu à cette date!
Jubia- Si Jubia ne se trompe pas, le dragon de Gadjil a aussi disparu ce jour-là.PDV Solar
Lorsque Natsu me dit cela, je ne comprenais plus rien. Pourquoi trois dragons, situés dans différents endroits, disparaissent le même jour sans laisser aucune trace ?!Solar- Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi cette histoire ?
Makarof- En tout cas, tu m'as l'air bien seule petite. Toi et ton amie, vous pouvez rester ici à Fairy Tail ! 😁
Erza- Le maître a raison. Si vous restez ici, vous pourrez vous faire pleins d'amis et ..!
Solar- en coupant la parole à Erza Stop. Je t'arrête tout de suite. J'en ai rien à faire d'avoir des amis ou pas. Ils ne servent à rien et sont bien trop encombrants. dit-elle calmement sans émotions
Lucie- Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Tout le monde a besoin d'amis. Personne ne peut supporter d'être seul toute sa vie.
Solar- fixe Lucie puis toute la guilde ...
Grey- Au pire, restez quelques temps et puis vous verrez bien. Si vraiment tu veux partir, on ne te retiendra pas mais essaie au moins.
Solar- soupire Je m'en fiche. Qu'est-ce que tu veux faire Hope?
Hope- Eh bien on peut rester quelques temps, en profiter pour se reposer puis repartir si cela ne nous plaît pas.
Solar- Très bien. Comme tu voudras. Dit-elle toujours sans émotions
Toute la guilde- BIENVENUES À FAIRY TAIL !!!
VOUS LISEZ
Solar, la chasseuse de dragon de l'eau
FanfictionJe m'appelle Solar Wistelia et je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je peux contrôler tout type de liquide et sous n'importe quelle forme. J'ai l'apparence d'une fille de 16 ans mais, comme tout chasseur de dragon qui se respectent, j'ai évidemmen...