Point de vue de Matt
Je n'arrive pas à y croire,Alice est en face de moi. Elle est donc la fille de notre nouvelle voisine.Je n'aurais jamais cru.C'est une fille dans ma classe mais j'ai jamais osé lui parler.
Matt-Bonjour madame,salut Alice et Kate
Alice-Salut,je ne savais pas que tu avais emménagé?
Matt-C'est arrivé comme ça,ma mère voulait s'en aller et me voilà ici.
Alice-Ah d'accord, viens je vais te montrer ma chambre.Tu viens Kate?
Kate-Non,je suis désolé mais j'ai eu un appel de mon père,je peux pas rester
Alice-Quoi?!Bon d'accord,bonne soirée, à lundi.
Kate-À lundi.Salut MattKate venait de nous quitter me laissant seul avec elle .Je sais pas comment je vais faire...
Point de vue d'Alice
Je ne m'attendais pas à voir Matt mais je sais que Kate a fait exprès de me laisser avec lui car ses parents étaient d'accord mais bon...
Alice-Tu veux jouer à la play?
Matt-Ouais,t'as Fifa?
Alice-Oui,je vais te défoncer , je suis trop forte à ça.
Matt-on va voir...J'en peux plus,on s'est fait 4 parties et nous sommes à égalité,on descend pour aller manger.
Maman-Alors,vous vous êtes amusés?
Alice-Oui trop mais je commence à avoir faim,on peut manger quand?
Maman-Dans une minute,allez vous asseoir en attendant.En patientent, on se met à parler de notre enfance.Son père aussi est parti mais avant qu' il ne naisse donc il ne l'a jamais vu de sa vie,c'est triste.
Ils sont répartis chez eux vers minuit.J'en peux plus,je suis fatiguée,je monte directement me coucher.
VOUS LISEZ
Alice
Novela JuvenilAlice,une jeune lycéenne va voir sa vie changer à cause de son nouveau voisin