-Chapitre 1 Partie 1-

339 15 17
                                    


PDV Marinette :

Aujourd'hui c'est le stage commun ! Je ne suis pas la plus motivé pour une fois...

Pourquoi me dirait vous ? C'est simple, le stage ce fais au Palace Hôtel, le jour ou Lona et Adams Smith arrive, avec leur fille Sarah.

Mais si ce n'était que sa !

Car oui, de naissance, je ne suis pas Marinette DuPain-Cheing mais une Smith, la "jumelle secret". Lorsque je suis passé au CM2, mes parents m'ont envoyé chez les DuPain-Cheing en leur faisant promettre de garder le secret.

Je ne les ai jamais revue depuis... En personne du moins.

Bref, revenons en au VRAI problème.

Le problème est qu'ils comptent me récupéré en fin d'année, pour que je fasse mes années de lycée avec Sarah.

Qui dit qu'ils me récupère dit que je redeviens une Smith, même au yeux de mes amis et de mes camarades de classe.

Et je ne sais pas si je reste à Paris ou si je vais en Amérique.

Je n'ai jamais autant appréhendé une journée de classe.

PDV Omniscient :

Marinette priait pour ne pas être dans un service qui demande communication avec les clients, puis se rappela que Chloé était la fille de Me Bourgeois, le directeur de l'hôtel et qu'elle serait surement au poubelle.

Elle partit après avoir embrassé ses "parents".

Adrien, embrassa sa mère et son père avant de partir, une habitude récente qui le rendait heureux. Il ne remercierait jamais assez Marinette selon lui.

Il partit heureux de cette journée qui s'annoncé être géniale.

Il se demandait dans sa tête si il serait avec Marinette, Nino ou Alya, ses meilleurs amis.

Enfin, il se demandait toujours si Marinette était juste une amie ou plus. Il voulait lui en parler mais n'avait pas le courage, il avait peur d'avoir mal saisit ce qu'il c'était passé et qu'elle ne l'aime pas.

Mais il se sortit ça de la tête (pour l'instant).

Lorsqu'ils furent arrivé, ils se saluèrent d'une bise amicale avant d'aller vers la classe.

Le moment de donner les métiers était arrivé lorsque quelqu'un rentra.

Lona- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

Adams- Attends, tu vois bien qu'il y a des jeunes gens avant nous !

Lona- Ah oui je n'avais pas vue... Mince, désolé !

Adams et Lona Smith était là. Alors que toute la classe les regardaient impressionné d'avoir l'honneur de les voir en personne, Marinette se cachait.

Compréhensible.

Le directeur de l'hôtel, Me Bourgeois leur indiçat leur chambre et leur donna la clé.

Lona- Merci ! Oh, et notre fille arriveras à Paris dans peu de temps, une heure maximum, quelqu'un pourrait la chercher ?

Me Bourgeois- Oui, bien sur, nous enverrons quelqu'un la cherché. Où faudra-t-il la récupéré ?

Adams- A l'aéroports.

Me Bourgeois- Bien.

Après que Adams et Lona furent dans leur chambre, les métiers furent distribué.

Lona- Excuser moi ! J'ai oublié de vous demander quelque chose...

Me Bourgeois- Oui ?

Lona- Qui viendra chercher ma fille ? Oh et où pouvont nous commander le repas ?

Me Bourgeois- Ce sera une des stagiaire si je me souviens bien, laissez moi vérifier *vérifie* Oui, c'est bien ça, ce sera Marinette.

Lona- Marinette ? Oh et bien *s'adresse à Marinette* Tu pourra la ramener dans notre chambre s'il te plait ?

Marinette- O-Oui Mme...

~Ellipse du temps d'attente pour aller chercher Sarah~

Sarah- OH MY F*CKING GOD ! Mari' c'est toi ?

Marinette- Oui, ça fait un bout de temps, pas vrai ?

Sarah- Un bout de temps ? Mari' on c'est pas vue depuis presque 4ans, si je n'avais pas vue des photo Insta de toi, je t'aurais pas reconnu !

Marinette- On se ressemble quand même pas mal !

Et les deux jumelles se mirent à parler de leurs vie actuels, de leur projets d'étude et autre sujet rythmant leur vie tels que les cours et les activité quand Sarah posa une question à la quelle Marinette n'était pas prête.

Sarah- Dit, j'ai vue pas mal de photo et vidéo d'une certaine LadyBug, enfin Coccinelle je sais pas si vous l'appeler LadyBug aussi, bref, j'en entends souvent parler et elle me fait penser à quelqu'un...

Marinette- *déglutie* A-A qui ? A n-notre cousin A-Alex ? Et o-on dit L-LadyBug...

Sarah- Ne me ment pas. Tu es LadyBug. A quelque nuance près les même cheveux, la même couleurs des yeux, le même comportement que tu as quand tu es alaise avec les gens... Tu ne peux pas me mentir, tu sais que je finirais par le savoir alors dit le moi, tu me fais confiance, hein ? 

Marinette ne savait pas quoi lui dire... Devait elle lui dire la vérité, quitte à la mettre en danger,
Ou lui mentir et se la mètre à dos lorsqu'elle le saura ?

Car oui, elle le saura, elle sait tout...

Le mystère des familles [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant