Luke p.d.v:
Tout le monde pensait que c'était une gentille fille sans chichi, jamais amenée à faire une connerie.
Ils avaient tous faux.
Moi même j'y croyais mais tout à changer à partir de cette nuit...C'était un Mardi du mois de juin,mes amis:Ashton, Calum,Michael et moi avions organisé une petite fête pour célébrer notre première monter en scène en tant que groupe de musique avec une chanson que les filles ont particulièrement apprécié et qui s'intitule"Kiss me kiss me",mais plus tôt dans la semaine ma voiture est tombée en panne alors je devais rejoindre la maison d'Ashton à pieds car c'est là bas où se deroulerai la fête.
Je marchais tranquillement sur le trottoir avec mon casque en écoutant de la musique jusqu'à ce que j'aperçois une silhouette sauté de la fenêtre et de se réceptionner parfaitement au sol,j'enlevais alors mon casque et accelerais le pas et me retrouvais nez-à-nez avec Samantha,la première de notre classe et de toute la région,elle portait une robe blanche simple au tissu léger qui lui arrivait aux genous mais qui lui allait divinement bien,je ne savais pas qu'elle était si belle,à l'école, elle cache son corps sous de longs pull et Jean ,ses yeux sont d'un vert hypnotisant que je n'avais jamais remarqué à cause de ses grandes lunettes.
Soudain,Harry, le frère d'Ashton,arriva derrière moi et il était plutôt surpris que je sois ici et il n'était pas le seul "que pouvait-il faire ici?"et"pourquoi n'était-il pas à la soirée?"
C'est alors que je pris l'initiative de lui demander :
Moi:Harry!! Que fait tu là? Tu ne devrais pas déjà être à la fête ?
Harry: si ,mais je suis venu cherché ma petite amie. Sam voici Luke,le chanteur principal du groupe où mon petit frère joue de la batterie, Luke voici Samantha qu'on surnomme Sam.
Sam:oui,je sais. On est dans le même cours d'anglais c'est ça?
Moi (un peu déconcerté par ce que je viens d'apprendre ):euh...oui,oui c'est ça.
Harry: mais toi que fait tu là?
Moi: j'allais à votre maison à pieds car ma voiture est tombée en panne.
Harry: aller viens,je t'y emmène!
Moi:non...non,t'inquiète je crois que je préfère marcher...
Harry: fais pas ta tête de mule et viens!
Moi (après avoir hésité):ok..
Harry:super!
Il passa devant moi pour rejoindre sa voiture,Samantha le suivait mais elle s'arrêta devant moi et chuchota:
Sam:Forget what you thought 'cause good girls are bad girls that haven't been caught*.
(Traduction :"oublie ce que tu pensait car les gentilles filles sont de méchantes filles qui ne se sont pas fait prendre") .Elle me fit un clin d'oeil et continua son chemin, quand je repris mes esprits je me dépêchais de les rejoindre et depuis cette soirée,je n'ai pas arrêté de penser à elle...
--------------------------
Voici mon premier "Imagine"j'essaierai d'en faire 1 pour chaque chanson. J'espère que celui là vous a plus. N'hésitez pas à voter,commenter et partager 😌
VOUS LISEZ
Imagine stories (5sos [fanfiction])
FanfictionTout le monde pensait que c'était une gentille fille sans chichi, jamais amenée à faire une connerie,que c'était une intello qui ne s'intéressait pas aux soirées. Ils avaient tous faux. Moi même j'y croyais... #Good girls ...