Mekra-4

823 19 9
                                    

Aujourd'hui on part pour Genève avec tous les gars. On a un concert à assurer demain soir. On monte dans le bus et cap sur la Suisse! J'ai très hâte. J'adore ce pays... Et j'ai un projet très particulier à réaliser...
Ken et Deen parlent de leur duo sur l'album de ce dernier et de ses prochains concerts, 2zer et sa femme dorment dans les couchettes, Spri-noir et sneazz jouent à la play, mon frangin et Lisa discutent de leur mariage prochain et moi écoute du son, la tête de Zoé sur mon épaule. Je suis tellement bien à côté d'elle...

Quelques heures plus tard, nous sommes en Suisse, on a tout l'après midi libre. J'entraîne Zoé en visite de la ville. On marche tranquillement au bord du lac, le paysage est magnifique. Des bateaux sur le Léman, des gens qui se baladent, les montagnes en face... On se pose sur un banc, collés l'un à l'autre. Zoé me dit tout à coup:

-maintenant que j'y pense, tu penses que Deen va retrouver Eva?
-je sais pas... J'espère. Il avait l'air vraiment attaché à cette fille... Quel con aussi d'avoir perdu son téléphone!

Un moment de silence s'installe et je décide de me lancer:

-euh Zoé... Écoute, je... Je suis super heureux qu'on soit ensemble mais...
-quoi? Tu casses? Ici? Oh non c'est pas vrai!
-non non attend! Justement. J'ai besoin de plus... Alors je profite qu'on soit ici, dans ce paysage magnifique pour te le demander...

Je me mets à genoux et lui demande:

-Zoé Pullicino, veut tu être ma femme?

Elle se met à pleurer... Elle me saute au cou et m'embrasse fougueusement. Je l'attrape par la taille et la fait virevolter dans les airs. Quand enfin je la repose, elle me susurre à l'oreille:

- bien sûr que je veux Hakim...

Et elle me réembrasse.

Les répétitions vont commencer. Tous les gars sont prêts, c'est alors que Lisa regarde la main de Zoé, choquée:

-attends, dis moi que c'est juste une bague sans signification?
-nan...
-ZOÉ ET HAKIM VONT SE MARIEEEEEEEEER!!!!!

Tous nous sautent dessus en nous félicitant. Zoé et Lisa pleurent.

-un bisous! Un bisous!

J'embrasse alors Zoé. Ses larmes viennent mouiller ma bouche. Et c'est là que je sens que moi aussi, mes yeux sont humides.

-Mekra qui pleure! Les gars on verra ca qu'un fois dans notre vie!, dit Deen

Ken s'approche de Zoé et ils s'éloignent de nous.

Ken me dit de le suivre. Il m'entraîne dehors et là me dit:
- je suis vraiment content pour vous. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'excuser. Alors je le fais maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. T'as toujours été là pour moi. T'es vraiment une fille extraordinaire. Alors j'aimerai vraiment que tout puisse redevenir comme avant...
-ken, tout est oublié. Moi non plus je veux pas te perdre. T'es un ami en or. Meme si entre nous deux ca n'a pas collé, je t'apprécie toujours autant. Et c'est pour ça que j'aimerai te demander un truc assez important... Tu serais d'accord d'être mon témoin à mon mariage?
-Zoé... Je... BIEN SÛR!!!!! C'est vraiment gentil à toi d'avoir pensé à moi. C'est avec plaisir et honneur que je vais remplir ce rôle!

Le soir venu, les gens entrent dans la salle peu à peu. Les gars sont en coulisses, prêts à monter sur scène. Ils sont impatients.
Après la première partie assurée par Luxe et phénomène bizness, Ken, Theo, Idriss et Hakim montent sur scène. Ils se déchaînent. On voit qu'ils sont dans leur élément. Le public suisse les adore. Ils foutent le feu dans la fosse. Tout le monde saute, chante, filme.
Après deux heures de show, ils rentrent en coulisses et vont se changer pour aller rencontrer leurs fans. Hakim s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
Je m'asseye avec Lisa et on parle de nos mariages. Elle et Idriss pensent se marier cet été. J'ai hâte de la voit dans sa robe de mariée. On décide d'aller acheter nos robes ensemble.
Les gars sortent de la salle de bains, ils vont sortir voir leurs fans. On choisit de rester là avec Lisa.

Mes frères et moi on sort rencontrer nos fans. Les midinettes commencent à crier quand elles nous voient apparaître. Deen à mes côtés rigole discrètement, et en une fraction de secondes je vois son visage changer de couleur et d'expression. Je ne sais pas ce qu'il a vu, mais ca a l'air de le perturber.
Quelques secondes plus tard, une fille brune, magnifique s'avance vers nous. L'agent de sécurité la retient mais Deen intervient:
-laisse la. Je dois parler avec elle...

C'est donc elle la fameuse Eva... Il a bien choisi! Mais elle n'a pas l'air heureuse de le voir... Deen essaie de lui prendre la main mais elle le repousse. Il lui dit d'aller parler ailleurs et les deux s'éloignent de nous...

Hello! On arrive à la fin de la troisième short story! J'espère qu'elle vous a plu! Donnez moi vos avis en commentaire! Sinon comme vous l'aurez compris, la prochaine est la suite de l'histoire entre Deen et Eva. Alors on se voit bientôt pour une nouvelle short story!❤️
Bisous à tous.
Sarita

Short stories- L'entourageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant