L'envie

27 3 1
                                    

Merde où est mon parapluie ??"
-toc toc-
"Oui j'arrive attend .... " Dis je en plein stresse .
Une fois la clé rentré dans la serrure, j'ouvre la porte, pour enfin tombé nez à nez avec Claire . Claire c'est mon amie depuis mon entrée en 6ème. Elle a toujours été là pour moi, alors, moi en retour il faut que je le sois également... 7h20, c'est l'heure précise où elle se pointe tous les Lundi et Jeudi chez moi pour allez au bus, bon j'avoue il passe à 7h40... Donc on a le temp de papoter... Vous savez vous les filles ont parle des mecs, ou du genre " moi je l'ai aurai demain ..." Bref je vous épargne les autres détails . Les parents de Claire se sont divorcés lorsqu'elle avait 8ans. Et c'est pour cela que le lundi et jeudi elle passe me prendre, sa mère habite à côtés de chez moi. Ce matin, elle était toute silencieuses​...
Ducoup j'ai essayé d'animer notre conversation
-" ta vu que Thomas va sortir avec sa cruch, Lola?"
-" ah ouais cool pour eux ..."
-" bon dis-moi ce qui va pas, je sais qu'il y'a un truc qui te tracasse, j'te connais meuf !!?"
-" NON JUSTEMENT TU ME CONNAIS TRÈS​ MAL, TU VIENS D'ARRIVER JUSTE APRÈS LA TEMPÊTE, ALORS ÉPARGNE MOI T'ES RÉPLIQUES DU GENRE QUE TU ME CONNAIS BIEN!!!"
Après ce pique de colère elle s'éloigna sous la pluie... Je ne comprends plus rien. Elle me dis toujours tous, et là je sentais qu'il fallait que je la réconforte. Mais elle n'a pas voulu ... Alors je restais figé sous cette pluie affreuse, je n'avais même pas trouver mon parapluie. Chaque goutte qui tombé je l'ai sentais coulé le long de mon blouson, dans mon cou ... Je savais bien que cette journée allez mal tourner . Alors, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche... Lorsque soudain....

Mon histoire selon MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant