La soirée

17 3 5
                                    

" Je te présente Adame." Dit elle avec un grand sourire.
" Enchanté" dit Adame.

10 ANS PLUS TÔT...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une pote. J'ai tellement hate PURREERRR !!!

En plus Tom va surement venir avec ses potes. Une fois avoir envoyé un messages à ma mère pour lui dire que je n'abuserais pas sur le maquillage... j'entend tout à coup un klaxon. C'est surement Estelle ma voisine qui m'emmène a cette soirée, puisque ni ma mère ni les parents de Claire ne peuvent m'amener. Une fois être rentré dans la voiture je reçois un message...

De maman pour moi 20h

Envoie moi une photo de ton maquillage stp.

De moi pour maman 20h07

j'peut pas y'a pas de lumière bisous

De maman pour moi 20h14

ouai... bref bonne soirée.


Fin message

Ma mère... Alala.😂 Bref, après que la voiture soit arrêté je descend. Puis je passe par le portail puis par derrière puisque j'entends de la musique ❤.
Ils étaient tous là déjà, dans la piscine ou entrain de manger c'est délicieux taost au fromages.
Je me dirige alors vers Lola.
" Hey salut bonne anniv' !!☺🎁
Dis-je en lui tendant son cadeau soigneusement emballé.
" O merci ❤❤ je ne pensais pas voir tant de monde !!!"
Soudain affolé : " Merde en plus j'ai oublié mon maillot de bain putain!!"
" T'inquiète pas, si tu veux tu peux aller en prendre un à l'étage dans ma chambre, c'est au fond à ta droite dans mon placard rose☺"
Alors, je me dépêche d'entré par la baie- vitré, pour enfin grimpé les escaliers 2 par 2.
Tout était sombre lorsque j'apperçois une silouhaite familliaire... C'était Claire!!! Et puis il y'a quelqu'un d'autre à ses côtés ?!
- Salut ❤ claire !! Tu fait quoi là?
- Heu ouai à plus tard...
Puis elle parti sans touché un mots de plus, mais j'ai simplement pu voir qu'elle pleuré. Et donc je me tourne pour aller lui demander des explications... Lorsque qu'une main me rattrape en me serrant presque jusqu'au sang.
- Aïe ... Mais c'est qui lâche moi tu me fait mal !!!
Puis ensuite il me maintient en arrière puis, m'enferme avec lui dans une pièce et me souffle à l'oreille :
- Salut ravie de faire ta connaissance Marie, moi c'est Adame "

Mon histoire selon MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant