L'inconciense

27 4 0
                                    

J'entends cette hurlement, avec un bruit de pneus en dérapages... Puis plus rien. Je savais bien, j'avais reconnu la voie de Claire. Alors dans un geste brut, je laisse tomber mon parapluie, ainsi que mon sac, et cour aussi vite que je le peux en direction de l'arrêt de bus. Sur les lieux je trouve une voiture avec le parchoque défonsé par le lampadaire. Puis, je la vois , je vois Claire en boule devant le poto du lampadaire... Je pense qu'elle a été protégé de l'impact grâce à ce truc de lumière qui marche une fois sur 365 jours ... Je pense que il ne faudra pas attendre des miracles pour qu'il refonctionne.
Tous sa c'est de ma faute ... NON JE RIGOLE c'est juste que je trouve sa marrant dans les livres ils font TOUJOURS la victimes les personnages principaux 😂 Bon revenons à notre accident ... Donc je disais qu'elle était en boule .. non sa je l'ai déjà dis ... AH OUI  !!!
Claire se relève et fait demie tour dans ma direction. Et à mon plus grand étonnement elle me prend dans ses bras et se met à pleurer ..
–" ptn j'ai tellement eu peur !!!"dis-je.
–" m..o...i aus..si " dit-elle en pleurant .
–" on a vraiment pas de chance nous deux un!"
Une fois l'avoir prise dans mes bras, on n'a trouvé le conducteur qui été coincé entre le volant et le siège . On n'a eu d'la chance puisque ma voisine passé à côtés pour aller acheter ses pommes au casino ( sa va vous étonner mais elle a 48ans ) et donc vu qu'elle est infirmière elle c'est chargé d'appeler l'ambulance et tous le reste . Enfin vous voyez à quoi sa serre de venir à 7h20!! Au moins tranquille pour le bus !!

Mon histoire selon MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant