Chapitre 3.

17 3 3
                                    

Je pouffe.

_C'est impossible.

_Tu t'appelles Cataleya Isabel Sofia McCallister.

Je me fige instantanément.

_N'importe quoi !! Comment tu... Mais qu'est-ce...

J'inspire un grand coup les yeux fermés, puis relâche l'air de mes poumons.

_Je m'appelle Carrie McCallister.

_Non.

J'ouvre grand les yeux d'un coup.

_Mais arrête !! Tu ne sais rien de moi, tu ne me connais pas, je t'interdis de prononcer ce nom, tu m'entends ? Jamais ! Je m'appelle Carrie. Et d'ailleurs, comment tu connais mon nom de famille ? Qu'est-ce que tu sais d'autre sur moi ?

Tout en hurlant, je me lève, ignorant la douleur qui me secouait quelques instants plus tôt, et donne de petits coups avec mon index sur mon torse.

_Alors déjà, miss, on se calme. Je t'ai sauvé la vie deux fois dans la même journée, je te rappelle ! Bon, et ensuite, je ne vois pas ce qui a pu se passer de si grave pour que tu renies ton identité de cette façon. Et concernant ce que je sais à propos de toi, je pense que tu devrais en parler avec ton paternel. Dis, t'es pas un peu culottée, nan ?! Je te sauve et toi tu m'engueules !! Oh les filles...

Je suis furieuse. Nan... JE SUIS FOLLE DE RAGE !!!

_Dis-moi, monsieur je-sais-tout-de-toi, t'es en train d'insinuer que je ne sais pas comment je m'appelle ?!? C'est une blague, j'espère ?!? Ensuite, je me fous de ce que tu dis, de ce que tu penses, c'est pas toi qui va me dire d'aller parler à mon père ou non, et ce même si tu as tenté de te faire passer pour un bon samaritain !! Et après c'est moi qui est culottée !! Culotté, c'est toi qui l'est, alors fais moi le plaisir de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Maintenant, je rentre chez moi.

Leave Me In PeaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant