Chapitre 5.

11 3 0
                                    

{NDA : Bonne lecture ^^ !! <3}

Dites-moi que je rêve.

_Papa ?! Mais enfin, qu'est-ce que tu fais avec ce truc pointé sur nous ?

Mon père cligne des yeux plusieurs fois, comme s'il me voyait pour la première fois de sa vie.

Avant de se précipiter sur moi et de m'étouffer dans ses bras.

_Carrie McCallister, vas-tu me dire où tu ét...

Il s'interrompt, et je le vois relever la tête vers les garçons derrière moi. Et les observer. Longtemps. Pendant que je respire plus.

_Pa... pa... je... pire... plus...

Il me lâche sans quitter Chase et Jayden des yeux. Alléluia.

Je toussote pour lui rappeler ma présence.

_Humm... Papa ? C'est Chase et Jayden, et c'est aussi... une longue histoire.

Mon père n'a toujours pas posé son regard sur moi.

_Il est temps, n'est-ce pas ?

En me retournant, je vois Chase hocher la tête.

_Il est temps de quoi, enfin ? Parlez clairement, je suis là ! Bon Papa, assieds-toi, je dois te dire quelque chose.

Il tourne enfin la tête vers moi, une expression de... désespoir peinte sur son visage. Il va fermer la porte d'entrée à clé après fait entrer les garçons et leur avoir désigner le canapé avant de s'asseoir lui-même

_Papa... Je suis tombée dans la rivière du parc parce que je suis passée sur le vieux pont Cloudy, un jeune homme m'a repêchée et m'a gardée chez lui parce que je n'étais pas consciente... Et après, on m'a dit plein de choses complètement débiles en me disant qu'il fallait que je vienne te poser des questions à toi, mais...

_Ma chérie je vais tout te dire, mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre. Pas une seule fois, entendu ?

_Mais...

_Et ça commence maintenant.

Je ferme la bouche.

_Nous allons aborder le sujet que tu évites depuis toute petite, et tiens-toi prête, parce qu'il va faire remonter plusieurs souvenirs douloureux à la surface. Quand j'ai rencontré ta mè...

_ALORS LA, PAS QUESTION !!!!

Je me lève, folle de rage, jetant avec violence à terre la chaise sur laquelle j'étais assise.

_IL EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION QUE TU ÉVOQUES CETTE FEMME, D'ACCORD !?!?!

_Carrie, attends !

Je cours vers les escaliers et monte les marches quatre à quatre en direction de ma chambre. Une fois parvenue à celle-ci, j'ouvris brutalement la porte qui va s'écraser contre le mur, faisant tomber plusieurs choses de mes étagères. J'agrippe ma tête, tentant de canaliser cette fureur qui ne demande qu'à être libérée depuis tellement longtemps. Je saisis mes cheveux, les tire de toutes mes forces sans ressentir aucune douleur.

Non. Plus jamais.

Des larmes de rage humidifient mes yeux. J'arrête subitement et mets toute mon énergie à retenir ces larmes. À tout prix. Je cligne des yeux sans arrêt pour les ravaler, je déglutis, je fais tout mon possible pour qu'aucune goutte ne coule. Je respire profondément, passe une main dans mes cheveux pour dégager mon visage et ferme les yeux. Je reste dans cette position pendant plusieurs minutes. Voilà. Calme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leave Me In PeaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant