Chapitre 4.

18 2 0
                                    

{NDA : en média la chanson un peu plus bas et Carrie ^^

Bonne lecture !! <3}

_Carrie, Carlos est... ton Protecteur.

Je souffle, agacée.

_Donc, plus explicitement, ça veut dire... ?

_Qu'il doit constamment te protéger et veiller sur toi.

Je lui lance un regard noir.

_Mais encore... ?

Kim se tord les mains, embarrassée.

_Et... il est accessoirement aussi un... Métamorphe.

Je la fixe longtemps avant d'éclater de rire.

Kim me regarde, apeurée, ne sachant pas quoi faire devant moi qui me tord de rire à ses pieds. Je me redresse, toujours hilare, et passe mes mains sur mes yeux pour essuyer mes larmes de rire. Je lance :

_Bon, ok, c'est drôle deux minutes, mais plus sérieusement... ?

_Ce que je t'ai dit n'était pas une blague.

_Sérieux ?! Rien que ça ?! Métamorphe et Protecteur d'une fille qui ne l'a jamais vue de sa vie ? Pourquoi je ne te crois pas direct, ça n'a absolument RIEN de complètement fou et de bizarre !

_Tu l'as déjà vu, Carrie, mais tu ne savais pas que c'était lui. Avant de tomber du pont, tu as dû voir un animal étrange, non ? Qui te fixait bizarrement ?

Le souvenir flou d'un corbeau qui m'observait fixement me revient à l'esprit à cet instant.

_Comment tu sais ça ?

_C'était Carlos ! Il attendait que tu ne le voies plus avant de venir te sauver.

_C'est impossible. Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Tu me dis que je suis constamment surveillée par quelqu'un qui se transforme en corbeau...

_Il ne se transforme pas qu'en corbeau, Carrie...

_... Et qui est censé me protéger ? Et tu penses me faire avaler ça ?

_Je sais que c'est dur à croire mais... vois par toi-même. Tu te rendras compte que tout ce qui s'est passé colle avec ce que je te dis.

_Mais enfin ?! Arrête ton délire là, c'est bon, je sais que c'est une blague, montrez-moi la caméra cachée !

Kim se passe une main dans ses cheveux, l'air exténuée.

_Carrie... tu comprendras tout toute seule. Je me rends compte que ça ne sert à rien d'essayer de te le faire comprendre, puisque ton cerveau se ferme automatiquement quand je te parle de surnaturel. Lorsqu'il sera prêt, je te révèlerai ce que tu seras prête à entendre à ce moment-là.

_Je crois que tu ne sais pas ce que tu dis, là. Je ne serai jamais apte à croire à ce que tu me racontes ! Et ça devrait être pareil pour toi... ou alors, tu vas me dire que toi aussi tu es une créature hors du commun...

_Je suis une...

_Voilà, qu'est-ce que je disais ? Écoute, j'en ai assez entendu, et apparemment tu ne veux pas me dire ce qu'est vraiment ton frère. Parfait ! Je me débrouillerais toute seule et je découvrirais ce que je veux savoir TOUTE SEULE.

Sur ce, je balance le machin blanc sur le lit et tourne les talons pour sortir de la pièce.

________

Leave Me In PeaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant