Chapitre 2

59 10 0
                                    

-Emma il faut que je te parle c'est urgent..."

-Heu oui ?
-C'est très étrange!
-Qu'est ce qui est étrange ?
-Une ombre! Une ombre te suit! Chuchota-il affolé.
-Ben... c'est normal d'avoir une ombre! Dis-je
-Non pas celle là. Ce n'est pas la tienne. Elle te suit, elle reste collée à toi mais elle ne fait pas les mêmes mouvements que toi. J'ai bien observé et je suis presque sûr que ce n'est pas la tienne ni celle d'une personne qui était près de toi.

Ça doit encore être une blague. Ou alors il a des hallucinations. Une ombre qui me suit. N'importe quoi.
Je n'en pouvais plus et exploser de rire.

-Pourquoi tu ris?
-C'est quoi cette blague?
-Ce n'est PAS une blague!

J'avais arrêter de rire. Pourquoi prend-il ça si sérieusement?

- Comment pourrais-je te croire ? Demandais-je plus sérieusement
- Tu n'a qu'à vérifier par toi même...

Je regardais mon ombre et vis qu'elle bougeait alors que moi je restais fixe, abasourdie par cette chose plus qu'étrange...

- Tu vois?... Murmura t-il
-....

Je levais la main gauche et l'ombre qui bougeait il y a quelque instant redevint fixe et repris la même apparence que moi.

J'étais plus qu'étonnée et ne savait pas quoi dire...quel était tout ce complot ? Je faisait confiance à Adrien même si je ne le conaissait pas...

- Adrien... mais qu'est ce que c'est?...
- Je ne sais pas je l'ai juste remarqué Dit-il

Quand tout à coups il s'exclama avec un visage livide

- oh mon dieu je sais...il est revenu...

Bon alors ce chapitre est très court mais un prochain plus long arrive sûrement demain😉

L'ombre du tueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant