"50 Phénomènes inexpliqués à propos des ombres"
Bingo! C'est exactement le livre que je voulais. Je le pris est me dirigea vers un coin isolé de la bibliothèque.
Je lis absolument toutes les pages. Si vous saviez toutes les choses absolument improbables et ignobles qui s'y trouve, vous auriez surement reposé ce livre depuis longtemps !
Mais quelque chose m'en empêchais, comme si quelque part je savais que les réponses à mes questions se trouvaient là.
J'étais devant ce livre depuis au moins une bonne heure quand je tomba sur un sous-titre qui m'interpela: "Deux meurtres pour une vengeance" pourquoi ce titre là m'interpelais? Aucune idée!
"Il y a maintenant 10 ans que Caroline Wellington un grand medecin reconnu dans la ville est morte assassinée par un grand tueur en série dans une sombre ruelle proche de chez elle.
Ce soir là, elle passait, dans cette ruelle, qui se trouvait être le seul chemin pour rentrer chez elle. Elle ne pensait pas qu'il lui rester seulement quelques minutes a vivre.... Alerté par les cris de la jeune femme , un homme qui passait par là appela la police. Ces derniers arrivèrent trop tard pour sauver Mme Wellington mais assez tôt pour abattre le tueur qui n'était autre que Luck McFyler. Les policiers constatèrent rapidement les blessures en tous genres que lui avait fait subir ce meurtrier. De la simple égratignure aux plus graves brûlures, d'une côte cassée à un visage défiguré. Cette femme est malheureusement décédée dans les pires souffrances possibles, en laissant derrière elle sa petite fille âgé d'à peine 6 ans et son compagnon.
Ce jour là, le tueur fis une promesse avant de mourir.
Il s'était juré que la fille de Mme Wellington mourrait. Par n'importe quel moyen.
Celon les rumeurs, l'ombre de Luck viendrait hanter la fille de la jeune femme décédée afin d'accomplir cette vengeance."Je resta pétrifiée de terreur face à cette nouvelle.
Je n'en revenais pas ! Alors l'ombre qui me suivait depuis quelques jours c'est celle d'un grand tueur en série ?!D'un côté je comprenais pourquoi Adrien à voulu garder ça secret parce que je l'aurais pris pour un fou mais en même temps je ne le comprenais pas il aurait du me dire que c'était en rapport avec le meurtre de ma mère !!!
Je restais là, devant ce livre, les larmes au yeux, en repensant au doux regard de ma mère, je donnerai n'importe quoi pour la revoir ne serais- ce qu'une fois...et cet enfoiré à tué ma mère alors que je suis sûre qu'elle n'a rien fait !
Je me mis à pleurer à chaudes larmes et la bibliothécaire m'aperçu s'approcha de moi, son regard jongla entre moi et le livre, elle s'accroupit et me serra dans ses bras.
Je mis du temps à comprendre ce qu'il se passait et finalement je me laissa faire.- Qu'est ce qu'il se passe jeune demoiselle ?
- Rien ne vous inquiétez pas pour moi articulais-je entre deux sanglots
- Tu peux me le dire ne t'inquiètes pas je ne dirais rien. Dit elle avec un sourire réconfortant.
- Je n'en doute pas c'est très gentil à vous mais il est l'heure que je rentre chez moi... soufflais-je
- Tu veux que je repose le livre ?
- Non je vais l'emporter s'il vous plaît.
Elle fit un mouvement de la tête m'indiquant de la suivre.
Elle me demanda mon nom, prénom et le livre que j'empruntais.
Bien sûr je mentis pour mon nom de famille je ne voulais pas que tout le monde le sache, puis je la remercia et m'en alla.De retour chez mon éducateur je remarqua que j'étais arrivée pile à l'heure pour manger. Je resta un moment devant la porte, sécha mes larmes encore présentes sur mon visage et entra.
- Ah tu es là ! J'allais t'appeler pour te demander où tu étais passée ! Rigola mon éducateur
- Je suis là. Répondis-je
- Bon très bien pose tes affaires dans ta chambre et après on mange !
Le repas se fit en silence, entre moi qui étais incapable de parler, trop occupée à me remémorer tout ce qui s'est passé depuis ces derniers jours.
Je montais en silence dans ma chambre, je relis une dernière fois cette histoire aussi improbable qu'horrible et m'endormis...
VOUS LISEZ
L'ombre du tueur
Misterio / SuspensoEmma, une jeune fille banale en apparence mais terrorisée à l'intérieur. Quand l'ombre apparaît, il n'est plus question de vie mais de survie. Note des auteurs: nous faisons des fautes d'orthographes parce qu'on se relit peu mais dès que le livre s...