Aujourd hui je suis parti me promener et je n ai pas voulu rentrer tout de suite cat je visitais les endroits que je ne connaissais pas car jusqu ici je ne m etais jamais interesse a plus loin que mon quartier. Lorsque je suis arrivé au centre ville c etait le soir. J ai senti des odeurs de chats provenant d une ruelle et j y suis alle avec prudence. J avançais doucement puis j ai senti que un chat m avait sauté dessus. Je me suis retourné et je voulais me defendre mais en si peu d existence je n avais jamais appris a me battre. Donc je me suis retourné et j ai vu une jeune chatte de environ 1 ans comme moi quoi qui etait sale mais tres belle. Elle me feula dessus
《Que fais tu dans le territoir d autrui?
-Je je voulais juste voir pardon.
-et qu est ce que tu voulais voir?
- Heu je sais pas j etais simplement curieux.
-Viens par ici!》 Elle ma emmene vers un petit passage qui menait vers un garage abandonné tres bien ammenagé et presque propre. Elle me pousse a l interieur et passe apres moi. Des chats se cachent dans la penombre. La chatte m ordonne de me mettre sur une table. Je m execute.
《Sortez c est sans danger》 tout les chats sortirent et j ai pu constater qu ils etaient beaucoup.
《Bien tu as de la chance que notre chef soit parti chasser pendant trois jours il revient dans 2 jours donc on te garde jusqu a demain midi et apres tu pars et tu ne reviens plus jamais.》 J etais terrorisé.
《Ok d accord...
-Lune d argent occupe toi de lui en attendant que Ecorce Rousse revienne》Lune d argent etait tres gentille elle ma demandé de l apeller Lune et elle ma donné de quoi manger m installer etc... Puis a force ça m intriguait trop. Je lui ai demandé :
《Qui est Ecorce Rousse ?
-Notre chef.
- Oui mais d ou vient t il?
-Quand il etait petit , Ecorce a ete adopté par un homme pour cadeau a son fils , mais son fils ne savait pas que les animaux souffraient aussi et il ne pensaient pas faire de mal a un chat. Mais il se trompait . Tous les jours il fesait du mal a ecorce. Meme si celui ci etait deja un peu musclé. Puis un jour il n a plus supporté. Il est parti et c est trouvé une famille . Nous. C est presque le plus jeune de la tribu pourtant c est lui le chef car il est protecteur autoritaire et il comprend le mieux les petits. Bref voila l histoire de Ecorce.
-Il me fait tres fortement penser a mon frere.
-Ton frere?
-Oui
-Pourquoi?
-Car moi aussi quand j etais petit je conaissais un chaton(mon frere) qui etait sportif protecteur autoritaire, et qui avait un grand coeur. Il etait egalement roux. Comme moi.
-C est etonnant! Il est mort ?
-Non. Depuis mon adoption je ne l ai plus jamais revu.
-Je suis desolee pour toi.》 On s est alors rendu conte que tout le monde bous ecoutait et on a tout de suite arreter. Bref mon petit sejour avec eux a ete super! Mais je me pose beaucoup de question par rapport a Ecorce. Bon la je suis dans le jardin de chez moi. J entre par la chattiere. Je vois maman et papa pleurer(oui je les apelle comme ça!) Mais vraiment ça m inquete. Ou est Amelie???????
VOUS LISEZ
ma vie de chat
Randomje suis un petit chat qui veut juste etre adopté s'il vous plait...