Histoire 3

11 1 0
                                    


On est malheureux pendant parce qu'on est pas assez avec elle et on est malheureux après parce qu'on est plus avec elle.

Donc, je vais, je vais vous, je vais vous raconter une histoire, une histoire que j'ai eue. Donc, la première fois que je l'ai vue, donc elle  s'appelait Gaëlle. La première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvée, je l'ai trouvée la plus belle de toutes, elle était, elle brillait, elle était, y'avait de la lumière autour d'elle, elle  était magnifique, elle était enfin, comme le soleil, elle rayonnait. On a discuté, on a  discuté un petit peu la  première fois qu'on s'est vus, donc on était en stage  ensemble et il a fallu, il a  fallu, il a fallu quitter le stage donc  on  s'était vu  très peu puisqu'on s'est vus  à la fin du  stage et au moment de partir donc c'est vraiment, c'est à ce moment là, c'est quand on montait dans la voiture, qu'on a ressenti ce, ce choc électrique, cette  électricité, qui, qui a fait qu'on voulait plus se, qu'on voulait plus se quitter. Donc elle  habitait, elle habite dans le nord de la France et moi dans le sud et c'est très loin et...  On est partis chacun de notre côté, elle dans  le nord,  moi dans  le sud et dans la voiture, on avait, enfin ce, ce manque de plus être ensemble, on avait 6 heures de route chacun et on a passé 6 heures à s'envoyer des textos et  à se téléphoner  pour savoir comment ça allait, où on était, on  voulait passer tout le temps ensemble pour rester ensemble tout le temps. Puis je lui ai dit,  je lui ai dit que je l'aimais et que j'avais vraiment et que j'avais eu le coup de foudre  au moment du départ de ce stage et elle m'a répondu elle aussi. On a continué de, presque, pendant presque un an, on a continué de rester en contact, de se téléphoner. Mais avec le  temps, l'amour a commencé à partir. Après le stage, on s'est jamais revus. Quand ça s'est terminé  avec Gaëlle, je, je voulais pas, je voulais pas, ça s'est, ça s'est fini car, car c'était obligé mais  je voulais pas que ça se finisse et même une fois fini j'ai, pendant 3 ou 4 mois, je, j'ai toujours voulu la  voir, être en contact avec elle et je l'ai aimé encore  pendant, pendant beaucoup de,  beaucoup de temps. Et ça a été difficile de, d'enlever l'amour de mon cœur. Quand j'ai eu le coup de foudre, j'ai arrêté de manger, je dormais peu, je, je me réveillais  la nuit pour lui envoyer des SMS et quand ça s'est terminé, ça a  été la même chose,  je  mangeais plus, je, j'étais malheureux, je, j'étais triste, je pleurais et je mangeais  plus non plus et la  différence c'est que je l'appelais plus. Voilà.

Histoires d'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant