Quand je le voyais, quand je le regardais, quand il souriait, j'avais mon cœur qui se mettait à battre et j'avais envie d'aller le voir, de, de le serrer dans mes bras, de lui prendre la main, de partir faire des, d'aller dans la ville avec lui, c'était...Alors, j'avais 15 ans. J'étais dans la même classe que le garçon et le premier jour je l'ai vu, je me suis dit «Ah, il est beau, il me plaît, peut-être que si je lui parle, je pourrais sortir avec lui ». Et pendant l'année, on a beaucoup parlé, on est devenus amis et vers le mois de décembre, il est venu me voir, il me faisait beaucoup plus de sourires, il me faisait des gestes, il me touchait l'épaule, il me, il me faisait rire, en classe, il me faisait passer des petits mots et un jour il m'a écrit en me disant que il me trouvait très belle et qu'il voulait sortir avec moi. Alors, j'étais très heureuse, je suis allée le dire à toutes mes amies, j'en ai, j'étais mais vraiment, j'avais beaucoup de bonheur, donc je lui ai parlé pendant un mois, sans sortir avec lui jamais, on ne s'est jamais embrassés, on, on a simplement rigolé, on a parlé de nos vies, de nos familles et le jour où je comptais lui dire que je l'aimais parce que je me suis rendue compte que je l'aimais, que mon cœur, quand je le voyais, battait, que je souriais tout le temps quand j'étais avec lui, que j'étais très heureuse et que quand je partais il me manquait, j'avais envie de le voir. Le jour où je suis allée le voir pour lui dire ça, il était déjà allé voir une autre fille. Ça m'a brisé le cœur. J'avais souvent envie de pleurer, quand je rentrais chez moi, je ne voulais jamais le montrer donc je travaillais énormément, je, j'essayais de voir d'autres garçons mais dès que je voyais Etienne, ce garçon, ça me, ça me faisait très mal au cœur, ça me pinçait, c'est comme si que j'avais envie de vomir et que j'avais envie de pleurer, c'est, c'est très, ça fait mal, ça fait très mal au cœur et on n'a plus envie de sourire, on n'a plus envie de rire, on a envie de rester seule, de, de parler qu'avec des amies et de ne plus voir de garçons, de ne plus voir ce garçon pour essayer de l'oublier mais moi je n'ai, je n'y ai pas réussi à l'oublier. Jamais.