Cette One Shot est un Apritello (ce couple mon Dieu, il est trop mignon ! Même dans les films de Mr.Bay ;))
Tout les personnages appartiennent à Nickelodeon, je ne fais que m'amuser avec ce qu'ils ont crées ! D'ailleurs j'adore cette franchise, autant que la franchise Transformers !
C'est surtout de la Romance/Humour que vous trouverez ici, donc si vous n'aimez pas, attendez les prochaines OS ^^
Je suis désolé s'il y a des fautes, je ne suis pas une experte encore ! J'espère sincèrement que je me suis améliorée TwT
Sur ce, bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une soirée parfaite
April O'Neil, jeune femme curieuse et intrépide parcourait les ruelles de New York avec une idée bien précise dans sa tête. Un petit sourire se joua sur ses lèvres teintées de rouges alors qu'elle pensait fort à son idée.
Depuis l'attaque du Kraang, elle n'avait plus eu l'occasion d'aller voir ses quatre jeunes amis séjournant ici-bas dans les égouts de la ville. Oui, elle manquait terriblement ses amis tortues mutantes et Maître Splinter.
Tellement de choses s'étaient passé les derniers mois, don une nouvelle rencontre et un ami de plus.
Casey Jones avait essayé de sortir avec elle depuis qu'ils avaient sauvés la ville, mais April était catégorique et refusa poliment. Pourquoi ? Elle-même n'en était pas vraiment certaine, juste que Casey n'était pas le petit ami idéal.
Quel est un petit ami idéal pour toi April ? se dit-elle mentalement.
Elle sourit bêtement à sa question stupide et secoua rapidement la tête, ses longs cheveux brun bouclés rebondissant sur ses épaules. Elle n'avait pas le temps pour l'amour, surtout pas avec son emploi du temps et son rêve toujours pas accompli.
April resserra sa prise sur sa veste jaune et expira longuement l'air dans ses poumons, de la brume sortant de sa bouche à la nuit plutôt froide. Ses pas s'arrêtèrent devant une pizzeria très connue et entra sans plus tarder.
Quelques instants plus tard, elle sortit avec plusieurs sacs de pizzas et de boissons gazeuses. L'odeur délicieuse de la sauce tomate et des herbes envahirent rapidement son nez fin et elle ferma les yeux un instant, son estomac grognant de faim. Il fallait qu'elle se dépêche !
Jetant quelques coups d'œil autour d'elle afin de s'assurer que personne ne la suivait, April se précipita dans une nouvelle rue jusqu'à une plaque d'égout familière.
Elle connaissait la route comme le fond de sa poche. Au début, elle avait besoin de l'aide de Michelangelo ou de Leonardo pour l'aider à trouver les bons tuyaux. Il était arrivé une fois qu'elle se perdit dans les sombres égouts, encore heureux qu'elle avait le numéro de téléphone de Donatello ou elle y serait encore à l'heure qu'il est.
Souriant d'humour, April tourna deux fois à gauche puis se retrouva dans le repère des tortues Ninjas. Tout était calme, même la télévision, habituellement allumée sur la chaîne de catch était éteinte. Il n'y avait pas beaucoup de lumière non plus, signe que personne ne semblait être présent ce soir.
«Il y a quelqu'un ?» Demanda curieusement April en regardant autour d'elle, posant les pizzas et les boissons sur la table basse du salon. C'était étrange de n'y trouver personne, c'était presque gênant même.
Avalant la petite boule qui s'était formée dans sa gorge, April se dirigea vers le Dojo mais personne non plus, pas même Leonardo qui aimait tant méditer ici. Elle passa devant la chambre de Splinter et y frappa deux coups sur la porte en bois, pas de réponses non plus.
YOU ARE READING
TMNT 2014-2016
FanfictionPetite série de One Shot avec nos personnages préférés April, Donatello, Raphael, Michelangelo, Leonardo et Splinter ! Surtout de l'Apritello mais aussi des histoires de famille avec de l'humour et un peu d'angoisse au rdv ;) Couplage Donnie/April...