326 38 6
                                    

J'avais peur de l'amour avant de t'avoir rencontré.
Se savoir succomber et totalement épris d'une autre personne jusqu'à ne plus pouvoir penser à autre chose qu'à elle m'effrayait. Se dévouer a quelqu'un juste à cause de quelques battements de cœur me semblait stupide.
Mais dès que je t'ai rencontré, j'ai compris pourquoi les gens aiment l'amour. Parce que l'amour ça fait du bien, ça te fait voler, rêver, sourire, même si ça te brise le cœur lentement par la suite.
Heartbreakingly in love
Quelque chose de tellement puissant qu'il te détruit de bonheur. Il te fait sourire puis pleurer par la suite. Une série d'antithèses provoquées à cause d'un sentiment.
Parce que oui, l'amour ça fait du bien, mais ça dure jamais pour toujours.
Cette idée avait évolué après avoir passé ces années avec toi. Je pensais que nous deux, ça aurait été pour toujours, quelque chose d'infini que nous allions partager tous les deux.
Mais je me suis trompé. Une semaine après qu'ils m'aient annoncé cette nouvelle horrible, je suis retourné à mon idée de départ.
L'amour c'est de la merde. C'est inutile, ça rend malheureux.
Et non je ne pourrai jamais rencontrer quelqu'un d'autre parce que la seule personne qui m'ai fait croire en l'amour m'a maintenant abandonnée.
L'amour n'existe plus pour moi puisque tu n'existes plus pour ce monde.

En te prenant la vie, tu as pris la mienne avec toi Jin.

Jintonique

dites moi ce que vous pensez de cette histoire pour le moment et les choses que je devrai peut être améliorer/changer.
merci beaucoup 💌

for you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant