Avec Taehyung, nous étions des amis d'enfance. Je l'ai longtemps considéré comme un grand frère, il était toujours là lorsqu'il fallait me défendre. Mais depuis deux ans, mon regard avait changé. Aujourd'hui, à la veille de mes 19 ans je le désirais... Il devait venir dormir chez moi comme chaque samedi. On aimait se retrouver affalés devant un bon film avec des glaces lorsque l'été devenait trop chaud, nous empêchant de déambuler dans la ville.
Il passa par la porte du jardin, que je laissais déverrouillée spécialement pour ne pas avoir à me lever. Je lui tendis un esquimaux et lança le film une fois qu'il fût bien installé. Je mis ma tête sur son épaule, il ne broncha pas.
Tout à coup il se mit à me sourire de son sourire carré d'enfant et me chatouilla.
" Taetae, arrêtes hahaha.
- Non, pas si tu me supplies.
- Vas crever...hahahaha"Dans la bataille je mis de la glace partout sur mon t-shirt. Il se moqua de ma maladresse alors pour me venger je le barbouilla avec le restant. Je me dirigea vers la salle de bain, pour éviter que les tâches ne sèchent. Je retira mon t-shirt pour le passer sous l'eau lorsqu'il rentra.
" Na-heul... Pardon!
- Ha... Taetae... Regardes pas."Il resta bouche bée devant moi. Faut dire que j'avais une drôle de dégaine avec mon mini short et comme seul haut mon soutien-gorge en dentelle blanc. Il ferma la porte et s'y adossa. Son regard ne me quittait pas, j'étais trop pétrifiée pour tenter un mouvement. Lorsqu'il s'avança vers moi et me coinça dos au lavabo.
" Tu sais que tu es excitante?
- Taetae, je...je.
- Ca fait longtemps que je rêvais de poser mes yeux sur ton corps sans avoir peur que tu me rejettes."Il se mordilla la lèvre inférieure. Et commença à baisser mon short. En dessous, je portais un simple tanga assorti à mon soutien-gorge. Il m'enleva les deux seuls vêtements qui me restait. Je ne pouvais pas bouger. Puis sous mes yeux, il enleva son tshirt. Je découvris des abdos qui commençaient à percer sa peau. Il était tellement beau. Soudain je sentis mes pieds quitter le sol, il rentra dans la douche avec moi avant de quitter le reste de ses vêtements.
Il fit couler l'eau sur nous, en me faisant un sourire carnassier.
" Tu sais que je vais te prendre, ici et maintenant.
- Je crois que oui.
- Ca commence à faire un moment quand même que je te regarde. Mais toi, tu me rends fou à ne pas me considérer de la même façon.
- Mais... mais je te regarde. Je te désire...
- Je veux t'entendre crier mon nom aujourd'hui. Je vais te faire jouir."Mes jambes tremblaient légèrement, j'avais l'impression d'être en plein rêve. Il se mit à m'embrasser doucement et quitta mes lèvres au profit de mon torse. Il arriva au niveau de mes tétons. Il les lécha goulumment chacun leur tour. Je commençais à être humide et à respirer fort. Je le désirais en moi. Il se mit à me pénétrer avec ses deux doigts tout en attendant ma réaction.
" Prends-moi Tae, je t'en supplie.."
Il sourit, je pouvais sentir son érection du bout des doigts. J'entrepris de l'exciter avec ma main en m'emparant de son sexe et en effectuant des vas et viens. Il ferma les yeux et gémis doucement. Puis lorsqu'il en eut assez de ne plus avoir le contrôle; il me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement. Il défie son étreinte qu'une fois que nous étions tout deux à bout de souffle. Il stoppa l'eau et me transporta jusqu'à mon lit. Nous étions encore trempés mais il ne sembla pas s'en préoccuper.
Il écarta mes cuisses et m'informa qu'il allait me prendre. Il se plaça au dessus de moi et en un instant, son sexe me pénétra de toute sa longueur. J'esquissa un hoquet de surprise mais qui se transforma vite, au fur et à mesure de ses aller-retours en gémissements incontrôlables. Je ne pouvais pas me soustraire à cette délicieuse emprise. Ses gémissements se mêlèrent rapidement aux miens. Il se pencha pour murmurer à mon oreille qu'il voulait essayer autre chose. Il me retourna pour me prendre en levrette. La position était tellement jouissive...
" J'aime ton corps Na-heul... Il est tellement attirant et c'est tellement bon..."
Je ne pouvais pas répondre tant je prenais du plaisir. Mais je pu constater que sa voix était rauque. Ses doigts agrippaient avec force mes hanches et je sentis son sexe gonfler en moi. Je décida de faire des mouvements de bassins.
"Ah... c'est tellement bon bébé. Aaaahh"
Je sentis son sperme se déverser en moi tandis que nous avions atteint l'orgasme ensemble. Il s'allongea à mes côtés et commença à caresser mon corps tandis que je me remettais de tant de plaisir.
" Tu m'as appelé bébé..."
Ses mots étaient sortis de ma bouche même si je ne reconnu pas tout de suite ma voix.
" Je suis désolée je ne voulais pas...
- Chuut, j'aime beaucoup."Je l'embrassa tendrement, baiser qu'il me rendit tout heureux.
"Je t'aime Taetae.
- Je t'aime aussi Na-heul."Demain j'aurais 19 ans mais en attendant j'étais dans les bras de celui que j'aime. Je m'endormis sereinement...
VOUS LISEZ
OS lemon BTS
FanficUne compilation de plusieurs OS lemon sur nos BTS... ENJOY 29/10/18 - #138 envie 😊 11/11/18 - #988 J-Hope 😊 15/11/18 - #109 hot 😱 16/11/18 - # 58 envie 😱 17/11/18 - #51 hot 😍 17/11/18 - #21 envie 😍