J-HOPE

1.4K 40 5
                                    

Ça allait bientôt faire huit mois que mes parents avaient enfin accepté de m'inscrire aux cours de danse dont je rêvais. J'avais dû m'acharner mais je savais que c'était ce qui me ferait du bien et m'aiderait à guérir de mon cœur brisé.
Mon ex, Taemin, m'avait anéantie en me traitant comme un vulgaire objet sexuel et en me trompant dès que j'avais eu le dos tourné. Finalement, j'avais réussi à mettre de côté mes sentiments et j'étais partie. Depuis je me sentais un peu mieux mais ses derniers mots résonnaient encore dans ma tête.

" Personne ne pourra jamais aimer une salope telle que toi. Tu ne vaux rien, tu n'es qu'une pute bonne à sucer et à me servir de paillasson."

Alors je m'étais mise à danser pour oublier, sauf que toute seule c'était pas vraiment génial et j'avais envie d'avoir de la technique. Je me retrouvais donc, chaque mardi et jeudi de 19h à 21h, à suivre les cours de danse de notre jeune prof tout juste diplômé Hoseok.

Nous avions moins de cinq ans de différence mais sa technique était à couper le souffle. Lorsque je le regardais danser j'avais l'impression que c'était aussi naturel que respirer pour lui, à l'inverse de moi. Je devais être l'une de ses pires élèves. Pas que je ne sache à proprement pas danser mais il m'arrivait souvent de me tromper dans la chorégraphie.

Souvent nous échangions des regards, lui avait l'air amusé en me regardant et ralentissait juste après le rythme sous la demande de mes regards suppliants et gênés. Ça m'arrivait d'ailleurs quelques fois de lui demander, en fin de séance, si il pouvait refaire une partie de l'enchaînement. Il était toujours prêt à m'aider et à me conseiller. Et sans vraiment m'en apercevoir, je pensais de moins en moins à Taemin et de plus en plus à Hoseok. Il incarnait comme une lueur d'espoir, une promesse que des jours meilleurs arriveraient bientôt.

La chorégraphie du moment était sans aucun doute ma préférée depuis le début. Une danse pleine d'émotions; de tristesse et de sensualité. Le côté tristesse je maîtrisais mais pas la sensualité. Mes mouvements sortaient quelques fois du rythme là où l'on devait ralentir. La séance se termina et les autres élèves partirent lorsqu'Hoseok me demanda de rester. Malgré le fait que je ne l'avais pas sollicité, il avait remarqué que le passage de la fin me donnait du fil à retordre.

"Nous allons revoir la fin, si tu le veux bien.
- D'accord."

Il mit la musique juste avant le passage et me montra l'enchaînement. Ensuite il me regarda faire. Je pensais avoir compris lorsqu'il secoua la tête et se plaça derrière moi en mettant sa main gauche sur mon ventre et en prenant gentiment ma main droite avec la sienne. Deux boules de chaleur se formèrent dans mon corps, j'essayais tant bien que mal de me concentrer. Nous fîmes les mouvements ensemble, il me montra que je devais être plus fluide. Il me fit alors tourner sur moi-même mais, maladroite comme je suis, je trébucha et l'attira dans ma chute jusqu'au le sol.

Il se retrouva au-dessus de moi, les mains de chaque côté de ma tête et nous nous regardions en silence. Je vis que quelque chose avait changé dans son regard, il n'était plus joyeux et plein d'entrain mais plutôt orageux. J'ouvris la bouche pour lui demander de continuer à danser mais il écrasa ses lèvres sur les miennes avec fougue.

Le ballet résidait dorénavant entre nos langues et était ponctué de grognements explicites. Il me désirait et moi aussi. Je passa mes mains sous son t-shirt et caressa son torse musclé par tant d'années de danse et sûrement agrémentées par des séances de musculation. Je mordilla sa lèvre inférieure ce qui lui fit pousser un grognement encore plus rauque que les précédents. Il alluma un feu en moi, que je n'avais jamais ressenti avec autant d'ardeur. Je le désirais de tout mon être.

Il fit remonter lentement mon t-shirt et l'enleva sans que je n'ai la moindre envie de le stopper. Il s'arrêta un court instant en apercevant mes tétons déjà durcis au travers du fin tissu de ma brassière avant de l'ôter en prenant soin de sucer les tranquillement.
C'était de la torture, il me faisait déjà imaginer tout le bien qu'il pourrait me donner. Ma voix me parut lointaine lorsque je poussa un gémissement de contentement. Il le sentait, il le savait qu'il me faisait du bien.
Je pris alors l'initiative de le déshabiller et il se laissa faire en me regardant. Je pu enfin admirer ce que j'avais pu deviner depuis déjà quelques mois; un corps d'Apollon pour un rayon de soleil vivant.
Hoseok avait beau être nu, il n'était pas gêné bien au contraire. Son t-shirt, son short ample ainsi que son boxer gisaient sur le sol non loin de nous. Il m'enleva mon legging à la hâte, celui-ci alla rejoindre le petit tas de vêtements déjà formé.

"Tu es magnifique Yara...
-Hoseok...
- Et pleine de petites surprises à ce que je vois !"

Son regard n'avait pas quitté la fine barre qui ornait mon téton gauche. Il me sourit et caressa du bout de l'index le tissu de mon tanga. Un frison de plaisir me parcouru. Il se positionna au niveau de mon intimité et passa lentement sa langue par-dessus la fine dentelle de mon unique vêtement.
Il l'écarta pour pouvoir mieux me faire fondre. C'était tellement doux et agréable que je n'aurais su le différencier avec de la torture. La torture de sentir un feu brûlant me parcourir sans que je ne puisse le rassasier.

" Hoseok, prends-moi je t'en supplie.
- Avec joie princesse. "

Il enleva mon tanga et se leva pour aller fouiller son sac de sport. J'admira sans retenu son dos et ses fesses sculptées tandis qu'il passa la fine protection le long de son sexe en érection.

Je m'empressai de le rejoindre et me mis à genoux devant lui pour lui faire du bien à mon tour. Je passa ma langue, joueuse, sur son gland et vint le sucer. Il gémit d'une voix rauque m'incitant à effectuer des va-et-vient le long de son sexe.

" Yara... tu es une déesse. "

Je lui souris avant de continuer. Il me stoppa gentiment quelques minutes après. Je compris que cette fois-ci nous allions prendre du plaisir ensemble. Je me releva et me prit dans ses bras en me retenant par les cuisses. On se dirigea vers les vestiaires non loin de la salle de danse.

"Et si quelqu'un nous voyait ?
- Il n'y a plus personne à cette heure-ci. Je suis le seul à avoir le droit d'être ici jusqu'à minuit.
- Tu restes souvent après le cours ?
- Oui, j'ai besoin de me défouler.
- Ce soir tu ne seras pas le seul à faire des heures sup' alors"

Nos rires éclatèrent tandis qu'il nous fit passer la porte des vestiaires masculins. Il s'assit tranquillement sur un banc et je me retrouva à califourchon sur lui. On s'embrassa fort, toute ma fougue éclata et je ne pouvais plus m'arrêter. Je le fis entrer au plus profond de moi et faillis jouir directement. Son sexe était gonflé du même désir que celui qui me hantais. Il poussa un râle à peine étouffé par nos baisers.
Je me mis à bouger afin de satisfaire nos envies, nos respirations se firent plus saccadés et nos gémissements plus forts. Je n'avais plus peur d'être surprise puisque je perdis l'esprit, puisqu'il m'ôtait tout sens de la réalité.

Nous fîmes l'amour pendant longtemps malgré le fait que cela passa presque trop vite. Dans notre étreinte nous avions fini par aller sous la douche mais ça n'avait pas éteint le feu ardent qui nous consumait déjà.
L'orgasme nous cueillait au même instant et nous fit pousser un cri de contentement.
Lorsque je retrouva complètement mes esprits, Hoseok me tenait dans ses bras sous la douche chaude qui avait créé un brouillard autour de nous. Il n'y avait que lui et moi et ça me rendit plus heureuse que jamais.

" Yara, tu m'as ensorcelé depuis que tu es arrivé dans mon cours. Ça me rendait tellement heureux de t'aider quand tu me le demandais après nos séances. Être enfin seul avec toi, je n'attendais plus que ça. Je devais danser longtemps pour pouvoir espérer m'endormir rapidement sans trop penser à toi, au fait que tu n'étais pas à moi. Je te désire à mes côtés, je veux te connaître en dehors de cette salle de danse. J'ai réalisé que je t'aime, que ces huit mois à te côtoyer seulement quatre heures par semaines ne me suffisent plus. J'aimerais faire partie de ta vie.
- Hoseok je t'aime aussi, viens passer la nuit chez moi.
- Et demain, demain je ne travaille pas.
- Demain nous pouvons commencer par une ballade et un pic-nic sous le soleil, tu pourras me demander ce que tu veux.
- Yara, j'ai hâte.
- Alors viens avec moi Hoseok."

OS lemon BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant