#7

19 3 2
                                    

Je ne comprends pas... Pourquoi il y a autant de séries qui existent. En particulier les séries policières.
J'adore regarder des séries mais il y en a trop d'après moi. Certaines se ressemblent.
De plus, il y en a tous les soirs et elles passent sur plusieurs chaînes parfois. Ne parlons-pas des séries avec 8 saisons...
Le problème c'est qu'à cause de ces séries, il y a moins de films à la télé.
Autre inconvénient, tu dois attendre le prochain épisode pendant une semaine.
Mais il existe tout de même des avantages:
_ Ça ne dure pas seulement 2 heures mais super longtemps. T'en a pour des jours et des jours à tout regarder.
_ Ça t'occupes
_ Il y a beaucoup plus de détails et tu t'attaches plus aux personnages. Tu les connais mieux et tu peux ainsi te forger toi-même une opinion sur eux.

Perso, voici mes séries:
_ Once upon a time (j'ai arrêté au bout de 2 saisons)
_ Arrow (2 saisons je crois, il faudrait que je reprenne)
_ The 100 <3
_ The Vampire Diaries (je n'en suis qu'au 18éme épisode de la saison mais j'adore déjà <3 <3 <3)
#Damon, I Looooove you !!!

Les séries que j'aimerais regarder:
_ Teen Wolf
_ Game of Thrones (dsl je connais pas encore)

La série que tout le monde regarde, mais que je ne regarde pas (et qui ne m'intéresse pas du tout) :
_ The Walking Dead

Votez si vous aimer regarder des séries et dites-moi en commentaire celles que vous regardez ;)

Je ne comprends pas...  [ARRÊTÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant