Alors nous nous mîmes à courir en dehors de la cathédrales comme nous n'avions jamais courue. On courait depuis dix bonnes minutes quand on s'arrêta enfin . On était arrivé dans un champs. Nous étions en hiver. Le blé n'avez donc pas encore commencé à pousser. Je vérifie derrières nous, La statue n'était pas là. Alors je repris mon souffle, et se fut Jack qui pris la parole en premier.
-Qu'es que c'était?
-Je sais pas, lui répondis-je. Maintenant que nous étions hors de danger je pouvais enfin repenser à se qu'il vient de se passer. C'était bien une statue que nous avions vue, mais une statue, ce n'est pas vivant? Soit nous avons tous les trois eu la même vision au même moment, soit, les statues sont vivante.
-Qu'es que l'on fait maintenant, demanda Peter. Vu à quelle point Peter tremblait on pouvait facilement s'apercevoir qu'il était aussi terrifié que nous. On devrais aller voir la police.
-Non, il ne nous croirons pas. Il faut qu'on y retourne. Pour savoir se qu'il si passe, exposa Jack.
-Peut-être qu'ils ne nous croiront pas, mais je refuse de retourner là-bas, dit catégoriquement Peter.
-Je suis d'accord avec Peter, dis-je. Moi aussi j'étais terrifié par cette chose que nous avions vu. Et je ne voulais en aucun cas y retourner.
-Bon je propose que l'on aille chez moi, au chaud, pour discuter tranquillement.
En effet, nous avions très froid. Il devait être neuf heures, et à cette heure là, il fait toujours froid, surtout en hiver. Nous allâmes donc chez Jack, nous fîmes bien sûr attention à éviter la cathédrale. Le trajet nous prît dix minutes. Nous arrivâmes chez lui, et on monta directement dans la chambre de Jack.
Sa chambre était simple mais assez grande, elle devait faire vingt-cinq mètre carré, il y avait dans un coin un lit simple avec un amas de vêtement dessus, il y avait aussi une fenêtre, on pouvait y voir tout le voisinage. Dans l'autre coin il y avait un bureau, un petit bureau complétement recouvert de livre et de cahier. Il y avait aussi un tapis, un tapis couleur rouge sur lequel on s'installa. Jack proposa à nouveau,
-Il faut que nous y allions, pour voir se qui se passe.
Cela se voyait que Jack était beaucoup plus courageux que nous, mais je ne voulais en aucun cas revenir à la cathédrales.
-Je refuse catégoriquement! s'opposa Peter.
J'étais entièrement d'accord avec Peter, pourquoi se serai à nous de s'occuper de sa. Quand soudain quel que chose que j'avais complétement oublié me revint. Nos parents!
-Nos parents, il faux aller les prévenir!
-Mince, dit Jack. J'y ai pas pensé, il faut aller les retrouvé.
Maintenant j'étais d'accord avec Jack, il fallait prévenir les parents du danger que représenter la cathédrales.
-D'accord, céda Peter. Vous avez raison.
Et on partit de se pas vers la cathédrales, chose que j'aurai crue impossible après se que nous avions vu. Le trajet dura cinq minutes, puis on s'arrêta, la cathédrales était en vue. On s'approcha jusqu'à la porte, on l'ouvrit. Quand on vit une nouvelle vision d'horreur.
VOUS LISEZ
Les histoires oubliées
AçãoDans notre monde, beaucoup de chose horrible se sont produite. Certaine logique, réel, mais d'autre irréel. Beaucoup ont été oublié. Aujourd'hui, je vous les présentes.