Chapitre 6

12 1 3
                                    

Le lendemain à 10h55, alors que le nouveau principal se baignait dans sa piscine, Arthur son voisin qui avait 11 ans jouait avec son drone à proximité de la piscine. Luc le frère de Léon avait racheté son entreprise et l'avait transféré dans la ville où il habitait. Luc qui lui aussi était en retard, roulait à toute vitesse dans une petite rue habituellement déserte. Mais là il y  avait  Arthur qui jouait avec son drone, Luc klaxonna, Arthur lâcha la télécommande et sauta dans son jardin inextremix et évita le camion de justesse. Celui-ci  écrasa la télécommande.
Le drone n'étant plus commandé tomba à la reverse et tomba sur le tête d'Izapoutine, les élices qui tournait avec le  vent l'assoma. Il s'entraînait à rester au font de l'eau, il avait une barre de plomb autour de la  taille. Il coula et se noya. Luc qui n'avais rien remarqué dit à Arthur qu'il lui racheterais un drone tout neuf et l'emmena à King jouet. Pendant ce temps M. Izapoutine demeura plusieurs heures au fond de l'eau. Quand sa femme rentra, elle découvrit son maris au fond de la piscine. Elle cria puis appela les pompiers. Les policiers conclurent à l'accident. Ils s'en allèrent deux minutes avant que Luc et Arthur revenaient avec un nouveau drone. L'enquête fut réouverte quand la police découvrit le drone dans un skimmer de la piscine. Les enquêteurs découvrirent que le drone appartenait à Arthur. Il leur raconta en détail se qui s'est passé. Le lendemain matin Luc est arrêté, il avoue tous, mais au moment où il apprend qu'il a tué quelqu'un, il tomba dans les pommes. Luc fut conduit à l'hôpital le plus proche, ça porte était gardé par un policier pour éviter qu'il s'évade.  Enfin Luc repris ses esprits. Il était seul dans sa chambre. Il se rappela de son crimes et du commissariat. Quand il ouvrit la porte, il vit un policier. Il referma la porte. Il regarda par la fenêtre, il vit qu'il était au 5 étages. Il passa par la fenêtre et s'accrocha à la gouttière. Il glissa autour de celle-ci. Mais elle cassa il fit une chute de 50 centimètres. Il se releva et courru vers le portail qu'il escalada. Il alla dans son camion et partis vers...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Carnet NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant