1-

51.4K 559 18
                                    

Salam/Salut je m'appelle Esma je suis tunisienne/algérienne j'ai 19 ans je suis brune mate de peau yeux marrons clair je fait 1m75.

Pour certains je suis une pute mais il faut que je vous explique quand j'avais encore que 13 ans et mon petit frère 2 mon père est mort  2 ans après ma mère,mon frere et moi on s'est fait éjecté de chez nous parce que on était pauvre et on arrivais pas a payer le loyer on est partie chez mon grand père. Quand j'avais 16 ans et mon frère 5 il est mort après ma mère a fait un accident elle est partie dans un coma ou elle est toujours donc a 16 ans j'ai commencé a faire la pute pour pouvoir nous nourrir moi et mon frère  nous loger... et à 18 j'ai arrêté mes études j'ai essayé de travailler mais wallah j'ai rien trouver donc je suis tout le temps avec ma mère ou je fait la pute.

Aujourd'hui on est samedi je me lève me douche et m'habille pour aller voir ma mère je prend le bus. Quand j'arrive je monte dans sa chambre ou sa sens toujours le moisi je reste la bas longtemps après je vais faire quelque course aves Kais c'est le non de mon frère.

Quand on rentre je lui fait a manger et appelle Alia.

Alia depuis petite on se connais c'est ma soeur on s'est jamais quitter et elle aussi est dans la galère parce que elle s'est fait violé un jour et  a 13 ans elle était enseinte donc maintenant elle a un gosse de 6 ans et plus de parent.

Donc Alia arrive elle sonne

Moi (de la cuisine) : KAISS VA OUVRIR STP
Kais:(du salon) JE SUIS OCCUPE
Moi: ESPÈCE DE HMAR VA Y SINON T MORT
Lui:...

Bref il va ouvrir et reviens 5 min après je les rejoint

Alia: oe c'est pour quoi
Moi: oui slm cv?
Elle: oui mais c'est pourquoi
Moi: Kais emmène Ali(fils de Alia) joue dans ta chambre Stp
Lui: OK
Moi: (a Alia) y'a qui gars que je dois rejoindre a l'hôtel tu peux garder Kais
Elle: d'accord mais fait vite parce que après Ali doit aller prendre un vaccin
Moi: OK

Je me prépare et pars je vous passe parce que ce que je fais je le fait mais j'ai pas le choix si j'avais le choix je le ferai pas pcq ça me degoute bref je rentre prie et acompagne Alia et Ali au vaccin après on va au parc.

Moi: demain tu va faire koi
Alia: rien du tout
Moi: comment ça rien du tout
Alia: je vais me reposer pas d'hôtel pas de courses juste dormir
Moi: je peut te garder Ali
Elle: y'a pas de problème je te l'offre
Moi:😂😂

Bref on est rentré finalement Ali a dormi chez moi bref je me réveille je prie je lave Ali parce que il a que 5 ans et j'ai pas envie qu'il inonde la maison après je lui donne son petit déjeuner après bah j'aide Kais pour ses devoir et fait a manger quand sa sonne Kais va ouvrir et m'appele.

Je vais voir et voit un mec que je connais pas il est grand environ 1:90 musclé très musclé blond yeux bleu fossette et tout😍😍.

Moi: oe c'est pour koi
Lui: c'est toi la pute
Moi: je suis pas une pute
Lui: ah bon 😏😏
Moi:😠😒😒 c'est pour
Lui: bah baiser
Moi: chui pas libre sur ceux au revoir

Je voulais fermé la porte mais il bloque et entre

Chapitre finie très court je sais mes chapitre sont court mais si j'en met c'est 2 bref si vous avez aimez votez et commenter merci a tous bisous💋💋.

1:moi,pute est-ce que je changerai?{FINIE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant