24-

1.9K 107 1
                                    

Il rigole et pars je vais ps le traiter de FDP parce que on est frère mais je l'ai traiter de tous les nom possible dans ma tete je croit. Je voullait essayer de me detacher mais je peux pas a cause des deux gars qui me surveille. Je commence a paniquer un peu...

___________________________

Les deux hommes me détache et m'amène dans une chambre je croit c'est sombre ya un petit lit et il n'y ya pas de fenêtre juste une porte en fer ils me laisse dans la pièce et ferme la porte a clé. Je ne vais pas pleurer ça sert a rien a part me fatiguer donc je m'assoie dans un coins et met ma tete entre mes genoux.
Je reflechis a plein de truc et je pense a ma mère a Kais et a Aymen. J'ai finie par m'endormir je crois, c'est le bruit de la serure qui ma réveiller y'a Djibril qui est rentrer.

Lui: tien mange ça

Il me lance un morceaux de pain et une petite bouteille d'eau . J'attend qu'il part pour manger je l'aime pas mais je vais pas mourir de fain pour sa tête aussi.

Je reste assise pendant longtemps. Je finit par m'endormir. Je me fait réveiller avec des coups je regarde c'est Djibril

Moi: ARRETE
lui:....
Moi: ARRETE SIL TE PLAIT
Lui:...

Je le laisse faire après il est partit j'essaie de me lever mais j'ai trop mal au ventre et je saigne beaucoup.

Je vous passe je croit ca fait 2 mois je suis avec ce psychopathe. Donc voila je suis dans la chambre y'a des traces de sang partout ca me dégoûte et defois Djibril me fait sortir pour que je me douche mais la ca fait 2 semaine je me suis pas doucher mes vêtement sont déchirer et j'ai des bleue partout .

Je me lève je fait rien je reste la assise a reflechir quelqu'un entre c'est Djibril.

Lui: mange
Moi: j'ai pas fain
Lui: MANGE
moi: je veux pas
Lui: MANGE
Moi: NON

Je me prend une claque

Lui: MANGE SALE KEH
Moi: NON JE MANGE PAS DONNE MOI ENCORE DES COUPS SI TU VEUX TU SAIS FAIRE QUE SA VAZY

il a commencer a me donner des coups et avant de partir il dit

Lui: Parle moi encore comme ça je te tue salle chienne.

Je reste par terre je pense a ma mere Kais Amira Aymen et je finie par dormir.

Ya quelqu'un qui est venue je me suis réveiller a cause d'un bruit je regarde c'est Aymen.

Je suis contente de le voir parce que enfin je vait quitter cet endroit. Je voulais lui faire un calin mais je le fait pas parce je veut pas.

On part dehors y'avais ses gars et y'avait Ayoub et Sofiane. On est monté dans sa gova(voiture) et on est partie.
On arrive a la villa je vais ditect me doucher et tout voila. Après je suis descendue manger et je me suis poser devant la télé. Ya Aymen qui est venue a étteind et dit

Lui: va faire tes valises tu pars
Moi: quoi?

Il s'assoie a côté de moi me regarde dans les yeux ensuite il regarde ma bouche pendant 1 min ensuite il prend ma tête et m'embrasse ça ma fait bizarre mais j'aime bien je vais pas mentir des gars j'en ai embrasser mais lui il me fait de l'effet mais je le repousse quand même faut pas il prend la confiance .

Aymen: avoue ta aimer😏

moi: non

lui: t'es sure

moi: oui

lui: donc je peux recommencer

moi: même pas dans tes rêve

lui: t'es sure parceque j'ai rever que

moi: tais toi je veux pas savoir😅

lui: sourire

Bref après il se lève et pars et moi Je pars faire mes bagages. Et je me couche.

Aymen il me réveille le matin a 6h et on part dans la voiture personne parlait a un moment je sais pas jai eu quoi mais je lui demande

Moi: on va se revoir?
Aymen: ~sourire~ je sais pas pourquoi
moi: rien
Aymen: tu m'aime
Moi: non

Bref il m'a déposer a mon ancienne Tess j'ai retrouver mon ancien appartement.

1:moi,pute est-ce que je changerai?{FINIE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant