Bref il m'a déposer a mon ancienne Tess j'ai retrouver mon ancien appartement.
___________________________
J'ai commencer a faire le ménage.
Bref je vous passe 2ans.
Avec lilia on a fini de travailler. On travaille dans un magasin elle elle est caissière . Bref on part chez moi en voiture jai mon permis et ma voiture maintenant.😎 on se prepare on s'habille normal.
Jai oublier la présentation lilia elle est française. Taille 1:70 brune yeux marron.
Donc on se prépare pour partir en teboi. On passe chercher Sanaa. {Je met beaucoup de nouveau personage en meme temps si j'oublie pas je vous resumerai} donc on arrive.
Je presente Sanaa elle est marocaine algérienne tunisienne et turc mate de peau 1:80.
Donc lilia Sanaa et moi on part en boîte quand on rentre je sens le regard de quelqu'un sur moi mais je sais pas qui.Bref je me suis assise je me retourne il était derrière moi on est rester la a me regardé puis il est partie. Je sais pas pourquoi je l'ai suivie il est partie dehors je le suivait toujours il s'éloignait alors j'ai crier.
Moi: AYMEN ATTEND
Il s'est retourner et est venue vers moi. Il a pris mon visage entre ses main et me regarder longtemps et a dit
Aymen: ne parle pas ne me pose pas de question juste rentre chez toi et vie ta vie a
Je le regarde il me regarde et essaye de m'enbrasser il pas bien lui je le repousse, le gifle et je pars 😣😣😡😡.
Du côté de Aymen:
J'ai essayé de l'embrasser oui je pouvais pas je l'aime cette gadji je deviens un peut être un PD mais je l'aime. Mais d'abord j'ai besoin de temps.
???: Aymen
Moi: oe
???: laisse la et viens
Moi: TG j'arriveDu côté de Esma:
parle pas ne me pose pas de question juste rentre chez toi et vie ta vie
Je pars rejoindre les fillesSanaa: ça va
Moi: oui
Lilia: c'était qui
Moi: un FD... Non quelqu'un
Lilia: tu veux pas rentré
Moi: si je vous amène chez vousJe les ramène chez eux et je rentre. Il est tard j'attends le lendemain pour appeler Amira, Alia et Ilies, et Agnès.
Je vous passe 1 année. C'est beaucoup hein. je me réveille me prépare et pars travailler je vous passe la journée. Quand j'ai fini de taffé je ramène lilia chez elle et rentre.
Je me pose dans le canapé devant la télé avec un paquet de chips tranquille.
J'étais tranquille quand sa sonne je fais zehma(genre) j'ai pas entendu mais sa sonne toujours donc je vais ouvrir c'est Aymen je ferme direct la porte mais il bloque et entre.
Moi: qui ta dit de rentre
Lui: TG ramène moi de l'eau
Moi: t malade tu te souviens pas vie ta vie
Lui:....a
Moi: sors
Lui: Esma écoute
Moi: sors
Lui: AZY TA GEULE
Moi: NON TOI AUSSI FTG TU M'ECOUTE JE T'AIME MAIS T'ES QU'UN FDP SORS DE CHEZ MOI MAINANT😡😡😡.Il est partie et quand il sortais y'a Lilia qui rentrais.
Elle: wsh ça va t'es toute rouge.
Moi: oui.
Elle: c'est qui le gars
Moi: quelqu'unBref on est partie au resto et après je suis rentrée dodo😴😴.
VOUS LISEZ
1:moi,pute est-ce que je changerai?{FINIE}
RandomSalam/salut je m'appelle Esma je suis une pute ou une prostituées pour certains mais au fond de moi c'est pas ça est ce que un jour je pourrai changer? Dans cette histoire pas de scène de sexe ⚠️⚠️❗️ Merci de ne pas copier