Salut salut ! Ce chapitre contient un lemon signalé. Ne lisez pas si vous pouvez être choqué(e).
========
Durant cette longue semaine, Riko avait remarqué que Kuroko venait au gymnase pendant les cours (bouh il sèche !!) pour jouer au basket. Dans le cadre de son plan, elle lui proposa de jouer en compagnie d'autres membres du club (excepté Kagami bien sûr). Le petit Kuroko accepta, triste d'être si violement sevré de basket. C'est ainsi que, les jours suivant, Kuroko put de nouveau jouer comme au bon vieux temps. Il se satisfaisait de cette situation mais ce n'était pas le cas de la coach qui en voulait toujours plus. Un soir après l'entraînement, elle demanda à Kagami :
« Eh Kagami, tu pourras venir plus tôt demain ?
-Hein ?! Mais j'ai cours ! »En effet, le rouge était devenu beaucoup plus assidu en cours depuis que c'était le seul moyen de voir son petit bleu préféré. Il avait néanmoins remarqué les absences régulières de son camarade et cela le chiffonnait.
« Bon... se résigna-t-il, à quelle heure je dois venir ?
-Hum... 15 h ce sera parfait ! »Le plan était presque prêt. Il suffisait juste de prévenir les autres que l'entraînement avec Kuroko était annulé le lendemain et le tour était joué.
Le lendemain, quand Kagami sécha les cours pour se rendre au gymnase, il eut un mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment qui se confirma quand il entra dans le bâtiment et vit un Kuroko en sueur en pleine séance de tir. Ce fut un choc pour lui et, n'ayant pas vu le bleu comme ça depuis ce qui lui paraissait être des mois, son corps réagit à ce spectacle enivrant. Se rendant compte de l'érection qui montait en lui, Kagami courut vers les vestiaires devant un Kuroko plus que surprit.
PDV Kagami :
Putain mais qu'est-ce que Kuroko fout ici ! Saloperie de coach ! Je suis persuadé que Ahomine a craché le morceau ce connard ! Je suis foutu ! En plus Kuroko est si mignon avec de la sueur et... merde !
Fin PDV Kagami.A cette pensée, l'érection jusqu'à gênante du rouge devint douloureuse et surtout impossible à cacher. Et c'est à cet instant que le bleu choisit d'arriver :
« Kagami ?! Qu'est-ce que t'as ?
-Dégage Kuroko ! Je veux pas te voir ! »Ce mensonge éhonté blessa beaucoup le petit qui commençait à se sentir mal.
« Bah moi j'ai envie de te parler ! Pourquoi tu veux plus qu'on joue au basket ensemble ?
-C'est pas que je veux pas, craqua le tigre, au bord des larmes, je peux pas !
-Et pourquoi ça hein !
-Pour rien !
-Pourquoi ! »Sentant dans sa voix que Kuroko n'abandonnerait pas, le rouge dit faiblement :
« Je peux pas jouer avec toi si à chaque fois que je te vois je bande !
-Quoi ?! »Kagami rougit de son aveu et se recroquevilla sur lui-même. C'est quand il entendit la porte s'ouvrir qu'il leva les yeux un court instant, juste assez pour voir l'objet de ses désirs entrer avant de baisser la tête de nouveau. Kuroko prit son coéquipier dans ses bras et le calma :
« Moi aussi tu sais.
-Hein ?! »Ce fut au tour de Kagami d'être choqué et cela suffit à lui faire redresser la tête. Kuroko, ravit de cette occasion qui ne se présenterait pas deux fois, embrassa avec chaleur celui qu'il aimait depuis longtemps.
« Je t'aime Kagami.
-Je... euh... moi aussi Kuroko.
-J'étais tellement triste que tu ne veuilles plus jouer au basket avec moi !
-Je suis désolé. »Sur ce, ce fut au tour de Kagami d'embrasser son partenaire.
LEMON:
Echangeant des baisers de plus en plus passionnés, Kuroko finit par remarquer la gêne de son nouveau petit ami. Il entreprit donc de baisser le pantalon de son vis-à-vis qui l'arrêta tout de suite.
« Qu'est-ce que tu fais ?
-Bah quoi ? T'as un problème là non ?
-Mais... je peux le faire tout seul !
-Oui... mais j'en ai envie »Le tigre, gêné mais heureux de ces paroles proférées sans la moindre émotion, laissa donc faire son passeur préféré.
Kuroko finit de baisser le fameux pantalon et se retrouva face au boxer du rouge. Il se pencha en avant et commença à embrasser le tissu, faisant déjà gémir son camarade de plaisir. Il continua cette torture un temps mais se lassa très vite, il voulait plus. Il fit donc sortir au grand air l'objet de ses désirs et le regarda ce qui fit frémir Kagami. Il le pria de continuer et le bleu commença à sucer la verge tendue. Il continua les vas et viens et sentit bientôt la main de son amoureux sur sa tête, l'invitant à accélérer. Le tigre ne tarda pas à se relâcher dans la bouche du petit qui avala avec difficulté le liquide blanchâtre. Cependant, l'érection de Kagami ne tarda pas à revenir et celui-ci prit alors l'initiative de prendre son petit Kuroko là tout de suite maintenant. Il le déshabilla et le prépara en un rien de temps, se délectant du spectacle d'un Kuroko rougissant de plaisir. Puis, n'y tenant plus il embrassa son amant avant de se placer à son entrée.
« Je peux ?
-Ne demande pas ça comme ça, Bakagami ! »Sur ces paroles pleines de tendresse, Kagami entra en Kuroko et, sous le plaisir et la frustration accumulée depuis des mois, les deux se libérèrent sans même avoir bougé.
FIN DU LEMON.Ce jour-là, l'après-midi fut courte pour les deux joueurs qui ne cessèrent de s'enlacer qu'au soir. Ils n'avaient pas été dérangés car la coach, voyant que tout allait bien (et plus que bien même), avait annulé l'entraînement et congédié ses joueurs.
« Kuroko ?
-Oui ?
-Je rêve ou on vient de passer l'aprèm à faire l'amour dans les vestiaires ?
-Si tu rêves alors moi aussi.
-Bah... que puis-je y faire ? Je t'aime. »Fin
========
Voilà pour la fin de cette fiction ^^. J'espère qu'elle vous aura plu et n'hésitez pas à donner votre avis ça me ferait plaisir ou à voter si vous avez aimé :3
VOUS LISEZ
Que puis-je y faire ?
Fanfictionfanfiction yaoi KagaKuro Après une soirée de fête mouvementée, les erreurs, faux pas et non-dit se succèdent. Kagami et Kuroko comprendront-ils qu'ils s'aiment ? Le résumé est assez nul mais bon... venez lire 😉😉 Attention ! Lemon dans le 5eme et...