Chapitre 1: Sortit scolaire mouvementé

3.6K 175 69
                                    

Ça fait 1 mois que je sors avec l'alien casse couilles nommé Taehyung. Je suis devenu son esclave pour la vie. Mais au file du temps il me demande de mois en moins d'ordre. Mais il fait toujours autant chié. Aujourd'hui on a une sortit scolaire. Du coup on est dans le car et bien sûr je suis assied à côté de lui.

Jungkook: J'espère que t'es pas malade dans les transports parce que si tu vomis je vomis et sur toi.
Tae: T'inquiète bébé. T'aurai pas un truc à manger ?
Jungkook: Tiens, mange pas tout.
Tae: Merci !

Je lui tend un plaquet de bonbon qu'il prit à toute vitesse et qu'il commence déjà à entamer.

Gens casse couilles: Hé Jungkook passe en ! Asy fait pas ton radin !
Tae: Hé vos gueules !

Tout le monde se tuent et se rassied à leurs places. Ho le respect. L'autorité est présente.

Prof: Taehyung mais ça va pas de crier ça ?!
Tae: Excusez moi si ils sont tous près à me sucer pour des bonbons.
Prof: Viens t'assoir devant j'en es mare de toi.
Tae: Non je reste là.
Prof: Tu viens devant.
Tae: Non.
Prof: Tu sera sanctionner une fois arrivé.
Tae: Je m'en bas les couilles.

Le prof s'en alla aussi vite qu'il est venu. Ha bah s'allais il est vénère et c'est moi qui va devoir subir. Vaut mieux pas que je lui parle. Je prend ma PSP de mon sac et commence à jouer. Tae vient poser sa tête contre mon épaule tout en continuant de manger en me regardant jouer.

Tae: Haha tu joue vraiment comme une merde kookie.
Jungkook: Wesh je suis niveau 40.
Tae: Je m'en ouf.
Jungkook: Tu connais même pas ce jeu.
Tae: Si je gagne une partie tu devra...hmm...me sucer ?
Jungkook: Putains tu peux pas demander un truc normal ?
Tae: Heuuu nan ! Aller passe.
Jungkook: Et si tu perd ?
Tae: C'est moi qui te suce.
Jungkook: Ça change pas beaucoup de d'ha-
Tae: Chut ! Je me concentre.

Il est mignon avec sa tête de concentré. Je l'avais vue comme ça puisque qu'en cour il fout que la merde. Ho putain il va vraiment gagner ? Ha non il a perdu à la fin haha.

Jungkook: Ha bah merdé juste à la fin en plus haha.
Tae: Tss c'est quoi cette console trafiqué.
Jungkook: Va falloir que tu me suce ce soir. ~
Tae: C'est pas trop grave puisque j'aime ça ~
Jungkook: Tss tes vraiment un sale haha. Dis je en lui donnant un coup de coude.
Tae: Bref.
Jungkook: Rend moi mon paquet de bonbon là. Ta déjà mangé la moitié.
Tae: Tiens.

Il me donne le paquet et je commence à en manger quelques uns jusqu'à ce que la personne derrière moi m'arache le paquet des mains.

Tae: Rend où je te casse la gueule.
Mec relou: Hé c'est bon t'es pas sa pute aussi.

Soudainement Tae détacha sa ceinture et ce leva.

Jungkook: Tae s'il te plaît calme toi tu vas encore être dans la merde.
Tae: Mais attend je vais le niquer c'te fils de pute.
Mec relou: C'est qui le fils de pute ?!
Tae passe devant moi et va se batte avec le mec de derrière. Le prof arrive pour les arrêter et dit à Tae de retourner à sa place. Ce qu'il fit sauf que du coup le paquet de bonbon est confisqué. J'ose pas parler parce qu'il est vénère et vue que j'ai plus rien à bouffer ou à faire bha je décide de dormir. Je pose ma tête sur l'épaule de Tae en fermant les yeux et je sens sa tête se poser sur la mienne signe qu'il veut dormir aussi. Et on s'assoupit.

Prof: On est arrivé !

J'ouvre difficilement les yeux à cause du prof qui a ouvert le rideau laissant passer la lumière du jour et Tae rale à ce réveille brusque.

Méchant ! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant