• Du côté de Taehyung •
Tae: Imbécile...
Soupirais je énervé une fois sortir dehors. Il n'y a personne car tout le monde est dans leurs chambres. Je marche un peu dans le village jusqu'à ce que je rencontre Marie qui marche dans le sens inverse. Elle remarque enfin ma présence en relevant la tête. Elle sourit.
Tae: Pourquoi tu souris toi ?
Marie: Tu n'es pas avec Jungkook c'est bizarre ça.
Tae: Et qu'es ce que ça peut te foutre ?
Marie: Vous vous êtes disputez ?
Tae: Mêle toi de ton cul.Je pars en lui donnant un coup d'épaule en passant à côté d'elle.
Marie: Tss connard..
Tae: T'as dis quoi là ?!
Marie: J'ai dis connard !
Tae: Sale pute !
Marie: Fils de pute !
Tae: Salope !
Marie: Sale Pd !
Prof: Mais il se passe quoi ici vous êtes pas bien !!On s'arrêta en voyant le prof nous gueuler dessus et on rentre dans nos chalet avant qu'on finisse par se taper dessus. Je pense que si le prof n'avait pas intervenu je l'aurai butée.
Je rentre dans la chambre et Jungkook est endormi sur mon lit. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant comme ça. Je retire ma veste et mes chaussures et m'allonge à côté de lui. Je le prend dans mes bras et m'assoupis rapidement.La porte s'ouvre. La prof les regardent avec un sourire.
Prof: Ils sont trop mignons..
Dit elle en chuchotant avant de refermer la porte.
~~~
Jungkook: Tae ?
Tae: Mmh..? Quoi ?
Jungkook: Tu...me fais plus la gueule ?
Tae: Tais toi t'es chiant...Il me sourit en me caressant les cheveux. Je souris également en l'embrassant rapidement. Une prof arrive sans prévenir alors on se sépare rapidement. Elle sourit et on ne sait pas pourquoi.
Prof: Allez les tourtereaux debout.
Tae: Les tourtereaux ?Elle s'en est déjà allé. Jungkook se met à rire légèrement en me chatouillant. Je me tord de rire jusqu'à me retrouver par terre avec lui au dessus de moi. Mais sans faire exprès je lui met un coup dans les parties intimes et il se tord de douleur en se tenant l'entre jambe.
Tae: Merde désoler Babe.
Jungkook: Ha putains ! Tae tu m'as pété les couilles !
Tae: Pardon bébé je te sucerai pour te soigner ~
Jungkook: Pff t'es con. Dit il en rigolant malgré la douleur.
Tae: Bref faut descendre.Il me prend la main et on marche jusqu'au réfectoire où Marie me regarde de travers. Je lui fait un doigt et elle me regarde bouche bée avec les sourciles froncées.
~~~
• Du côté de Jungkook •
Tout semble s'arranger maintenant. Malgré que parfois il regarde Marie d'un mauvais oeil il ne s'énerve plus contre moi. Du moins pour l'instant. Je rentre dans la douche laissant les fines gouttelettes chaudes tomber sur tout mon corps. Je sens une présence derrière moi. Des bras m'entoure la taille et je sens une paire de lèvres sur mon cou.
Jungkook: Qu'es ce que tu fais là coquin ? ~
Tae: Je me lave avec toi ~Je me retourne pour lui faire face et lui mettre du shampoing sûr ses cheveux. Il sourit simplement. Je frotte sa tête pour faire mousser le shampoing. Il se retourne pour me faire dos pour que je puisse lui rincer la tête.
Tae: Tu veux bien me laver le dos ?
Jungkook: Ouais ~Je lui caresse le dos d'une main et d'une autre étale le gel douche sur sa sa peau. Ma main descend jusqu'à ces hanches. Elles se baladent sur son ventre et remonte jusqu'à son torse laissant entendre des soupires d'aise. Je colle son d'eau à mon torse et lui caresse les fesses en l'embrassant dans le cou.
Tae: Je croyais que tu ne voulais pas le faire ici ~
Jungkook: Personne ne nous entendra sous la douche et puis...là tu m'excites beaucoup trop ~(Lemon)
Ma verge durcit vient se frotter contre ces fesses tandis que je prend son sexe dans ma main droite en commence de rapides vas viens dessus. De légers gémissement ce font entendre. Mais je sais qu'il se retient pour ne pas qu'on ne l'entende. Je le penche un peu pour pouvoir entrer en lui. Ces mains se plaque contre la vitre. Je rentre mon majeur dans son intimité puis mon index pour le préparer. Je rentre doucement en lui sans prévenir ce qui me décrocha un gémissement de sa part et une fois arrivé au bout, j'entame des vas et viens qui s'accélère rapidement.
??? : J'ai faaaiim !
??? : Ouais moi aussi..Des mecs du dortoir vienne de passer à côté des douches. Ils ne sont pas entré et heureusement. J'avais posé ma main sur la bouche de Tae pour étouffer ses gémissements. Mes coups de butoirs deviennent violent, claquant mon bassin contre ses fesses à chaque coup.
Tae: Aah ~ Jung...kook ! ~
Jungkook: Taehyung ~Après quelques minutes assez intenses je finit par me déverser en lui tendis qu'il jouit presque en même temps sur la vitre de la douche. Je me retire pour venir l'embrasser. On se rince à nouveau et on sort enfin. Je commençais vraiment à avoir chaud avec l'eau et la tension. On se sèche et s'habille avant de sortir.
???: Vous prenez vote douche ensemble ?
C'est vrai qu'on est sortit en même temps et qu'il n'y avais qu'une douche dans ce dortoir.
Tae: Ouais et ça te fait quoi ?
??? : Bha rien c'est juste chelou.
Tae: C'est pas tes affaires à ce que je sache.Dit il en percutant volontairement son épaule en passant à côté de lui. Je fis pareil contre l'autre épaule le faisant basculer contre le mur.
??? : Mais ils sont taré.
---------------------------------------------------------
Ça faisait longteeeeemps ! J'espère que ce chapitre vous plaira. Désoler si il est court.
VOUS LISEZ
Méchant ! [TOME 2]
FanficSuite du Tome 2 👉 les aventures de ce couple plutôt étrange continue !