Chapitre 6 : Doutes

1.4K 60 34
                                    

J'ai décidé de changer le style d'écriture parce qu'il m'énervait.

--------------------------------------------------------------

Le prénommé Jimin nous préparait à manger tandis que son fiancé regardais tranquillement la télé sans rien dire. Typique d'un petit couple qui s'aime.

Je lançais des regards à Tae. On va vraiment resté chez ses inconnus ? Je compris dans son regard "oui on va resté". C'est toujours mieux que d'être dehors je pense.

- Et voilà !

La voix du rouquin retentit à nouveau dans le salon. Il pose délicatement le plat sur la table qui a l'air tout bonnement délicieux.

- Alors, comment ça se fait que vous soyez dehors à cette heure ?

On est dehors bêtement. Déjà d'une, c'est Tae qui m'a kidnappé. Et puis, peut être que si ont leurs dit la vérité ils vont nous rapporté à la police. Et là, bonjour les ennuis.

- C'est trop personnel peut être. Pas la peine de répondre maintenant. Vous devez être fatigués. Mangez et allez vous coucher.

Ce mec un ange tombé du ciel. Quel sont les probabilités de tomber sur un gars comme ça ? En tout cas je suis bien content de pas être tombé sur des cinglés. Je m'empresse de goûter son repas. C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mangé. A qui la faute.

- Wow, trop bon !

Dis-je les yeux écarquillés comme si je venais de manger la meilleur chose de ma vie. Il est cuisinier ou un truc dans le genre. En tout cas son mec l'a bien choisit.

- Merci content que ça vous plaise.

Pas besoin de demander à Tae son avis, ça se lit facilement sur son visage. Il a vraiment une tête de con. Pourquoi je suis avec lui déjà ?

Nos parents accompagné de la police doivent nous chercher dans toute la Corée. C'était vraiment une mauvaise idée de se barrer parce qu'après on va morfler. Surtout moi putain.

Le temps passe rapidement, il est déjà minuit quand on finit nos assiettes. Jette un coup d'oeil à notre serveur de la soirée qui débarrasse gentiment la table. Il a l'air fatigué en vue de ces énormes poches en dessous ses yeux. Est ce que ça serai mal poli de demander ?

- Tu veux quelque chose ? Tu me regarde depuis tout à l'heure.

Je sursaute légèrement me sortant de ma rêverie. Il a deviné, alors c'est peut être le bon moment de demander.

- Vous avez l'air fatigué.

Il me regarde surpris. Mince...Je savais que j'aurai pas du. Ça se trouve il y a rien, je me fais des films. Mais en fait j'ai juste peur d'être tombé sur des fous qui vont nous tuer pendant notre sommeil. Tae ne manque pas de me donner un coup de coude. J'hésite entre sa jalousie ou sa gêne.

- Mon fiancé est malade. Je m'occupe de lui, c'est fatiguant mais je n'ai pas le choix.

Malade ? Genre la grippe ou maladie mentale parce que..j'ai pas confiance moi. J'ai envie d'en savoir plus du coup...

- C'est quoi sa maladie ?

Demande soudainement Tae, qui n'a pas parlé de toute la soirée. Jimin soupire doucement, non d'agacement mais plutôt de tristesse. Peut être qu'il n'a pas envie de le dire, c'est peut être trop personnel et il a peut être besoin de l'accord de son mari.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Méchant ! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant