La porte s'ouvre soudainement alors que Tae est à califourchon sur moi et je suis torse nu.
??? : Jung...kook..?
Jungkook: Marie ?!Avant que je ne puisse dire quoi que se soit elle s'en alla en courant en lâchant quelques sanglots. Et merde...
Tae se déplace à côté de moi et je reboutonne les boutons de ma chemises avant de me lever et espérer la retrouver.Prof: Qu'es ce que vous faites dehors à cette heure là Jungkook vous n'avez pas le droit !
Jungkook: J'aimerai voir Marie.
Prof: Marie ? Je vous l'avait envoyer vous prévenir que vous aviez laisser votre console dans le réfectoire.C'est pour ça qu'elle est venu. Arg
Prof: Je lui es demandé de vous prévenir que je l'ai prise et que je vous la rendrai demain.
Jungkook: Mais pourquoi Marie ?!
Prof: Vous auriez préféré que ça soit moi peut être ?
Jungkook: Oui ! Heu non en faite.
Prof: Bref retournez dans votre chambre vous la reverer demain.Je retourne dans ma chambre au côté de Tae qui tapote sur son téléphone.
Tae: Alors ?
Jungkook: J'ai pas pu lui parler.
Tae: Elle s'en remettra.
Jungkook: Mouais...La porte s'ouvre de nouveau dans toquer. Un prof nous dit de tout éteindre car c'est l'heure de ce coucher. Mais bien sur une fois le prof partit on rallume la petit lumière et on discute.
Tae: Ça te dirai de revenir aux choses sérieuses ~ ?
Jungkook: Bien sur que oui ~Il se replace à quatre pattes au dessus de moi en se léchant la lèvre inférieure en regardant mon bas ventre. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser fougueusement en voyant son expression sexy. Puis son visage descend jusqu'à mon entre jambe. Il déboutonne et descend rapidement ma braguette pour descendre mon pantalon ainsi que mon boxer laissant apparaître ma verge gorgé de plaisir. Il dépose ses lèvres sur mon gland en commençant à me masturber. Je ne pus retenir quelques légers gémissements. Puis il le prit entièrement en bouche en entament de rapide vas et viens s'amusant avec sa langue.
Jungkook: Putains Tae t'es doué..~
Son regard croise le miens. Mes mains viennent se perdent dans ses cheveux. Les tirants légèrement par le plaisir.
Jungkook: Aah ~ Tae je vais...jouir..~
Il s'accélèra. Quel coquin sérieux...il veut vraiment ce prendre ma semence....Quelques minutes plus tard, dans un doux gémissement, je me déverse dans sa bouche. Il se retire et l'avale malgré qu'il lui en reste sur le coin de la bouche.
Jungkook: Tss coquin ~.
J'essuie le coin de sa bouche avec un mouchoir. J'espère que personne n'a entendu. Je remet mon boxer et enleva mon pantalon et ma chemise pour me changer en jogging tee-shirt. Ce qui fit Tae également, me laissant avoir une belle vue sur son petit corps.
Je m'allonge en premier et il me rejoins dans mes bras, collant sa tête contre mon torse. J'embrasse le haut de sa tête avant de m'endormir.
Le lendemain matin, une prof gueule qu'il faut se réveiller. Putains je vais la buter avec sa voix de crécelle là.
Tae: Mais ta gueule !
J'ai rigolé comme pas possible. C'est incroyable à quel point ce mec est sans gêne. C'est pour ça que je l'aime peut être ?
Prof: Qui as dis ça !?
Tae: C'est moi. J'sais pas mettez de la musique ou venez nous réveiller en douceur mais arrêté de gueuler comme une folle !
Prof: On va s'expliquer ! Pour l'instant dépêchez vous de vous préparer !
VOUS LISEZ
Méchant ! [TOME 2]
Fiksi PenggemarSuite du Tome 2 👉 les aventures de ce couple plutôt étrange continue !