Le vent effleure ma peau.
Je frissonne.
Il fait froid.
Le premier jour d'hiver.
Ma saison préféré.
La neige n'est pas encore arriver.Je suis assise sur le rebord de ce PONT.
Aucun bruit ne vient interrompre ce moment..MON moment.
Le moment où chaque année je revois se cauchemar qui me hanteras toute ma misérable vie.Cette scène auquel j'ai assister.
Auquel j'ai participé.
Ce MEURTRE commit par MOI.Ou je me revois la sur se pont, poussant ma SŒUR qui tombe à la renverse.
Elle tombe dans ce lac, que je contemple.Je n'avais que 8 ans mes je me souviens de chaque détaille.
Ma mère qui m'oblige à tenir ma soeur par la main, alors que je ne le voulais pas.
J'avais eu alors une rage énorme et sans vraiment savoir pourquoi.
Je l'avais pousser violemment avec un crie de rage qui sortait de ma petite bouche d'enfant.Ma mère hurlant de panique.
Mon père piquant un sprint jusqu'au pont.
Moi les bras pantelant, sans aucun regret.
Et ma sœur âgée de 4 ans, qui ne savait pas nager.Elle s'est noyer.
Les secours sont arriver le plus vite possible, mes rien n'y a fait.Ma chère soeur et MORTE.
Maintenant que je suis âgée de 16 ans.
Je ne regrette toujours pas et ne culpabilise pas mon acte.Même si toujours à cette période de l'année.
Ma mère me regarde avec haine.
Mon père se bourre la gueule, jusqu'à ne plus pouvoir marcher.
Moi dehors assise sur le PONT.
Et ma soeur MORTE noyée.