Nostalgiquation

10 3 0
                                    



Voici l'histoire d'une fille tombant amoureuse d'un garçon..
Il commencèrent à ce parler et tout se passer bien.
Puis vint le premier rendez-vous puis le deuxième et le troisième..
Le garçon demanda a la fille de sortir avec lui, elle accepta avec un grand sourire.

                  ~4 ans plus tard~

La fille devint une femme et le garçon un homme.
Un mariage, deux enfants,...
Depuis 2 ans l'homme devint ivrogne pourquoi? Ça propre femme ne le sais pas..
Mes vous savez souvent quand on boit on est agressif ou encore violent.
Cette homme qui faisait rire ou tout simplement sourire cette femme et devenue son pire cauchemar, celui qui la fait pleurer son bourreau, même pas un sourire pour ses propres enfants.

Un beau jour je grandie et devint moi aussi un homme, et j'ai vécue toute mon enfance dans la violence physique et moral, dans l'alcool.
Je n'avais jamais oser contredire l'homme que j'appelais "père" avant qu'il fasse la chose qui me traumatisa le plus.
Le fait qu'il nous frapper tous, moi, ma soeur et ma mère et aussi qu'il assassina ma mère devant mes yeux d'enfant ainsi que se de ma soeur.
J'ai réussi a me sentir mieux de cela mes ma soeur restera traumatisé a vie, elle ne parle plus et a toujours le regard vide sauf peut-être quand je vais la voir.
J'espère qu'un jour j'oublierais toute mes souffrances.

Négatif || EN COURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant