Pour papa

10 5 0
                                    



Tu pourrais pas systématiquement arrêter de toujours trouver une chose négative à me dire. Je révise et oui mon chère père je révise donc j'aimerais que tu arrête tes messages genre "toi tu révise la blague.." Etc.. Tu vois je suis humaine et j'ai des sentiments et ça me vexe. Tu me dis que si tu ne t'envoie pas de SMS je ne t'en envoie pas, mes papa je suis devenue comme ça. AH jamais aller vers les autres. Comme toi. Quand je te disais des "je t'aimes" presque tout le temps, C étais pas de ma fautes, C étais dans ma nature de vouloir montrer au gens qu'il compter pour moi et maintenant je dit "je t'aime" pratiquement jamais, je n'aime plus le contacte avec les gens, même si je te fait des câlins à chaque fois que je te vois. Bah tu vois C que tu reste mon père et que je t'aime met j'en est marre que tu me lance des tiques. Qui peut être pour toi ne veulent pas être montrer méchante ou désagréable, bah pour moi si.
Je sais que je n'arriverais jamais à te le dire à voie haute car je suis faible. Pire que faible. Je n'attend aucune réponse de ta part. Juste que tu en médite et que tu te dise que peut être tu devrais être moins vexant ou autre et comprendre que tu n'aimerais peut être pas etre à ma place si par exemple j'étais un de tes parents.
Salut

Négatif || EN COURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant