Chapitre 1 : Présentation

659 38 20
                                    

Un bruit strident rententit. Des tambour résonnent dans ma tête . D'un coup de main je désamorce mon réveil ."-Tu en fait du bruit le matin!
-Merida tais toi j'ai mal à ma tête . Mérida cette tignasse rousse et comme ma grande soeur , mais elle doit partir dans son royaume dans peut de temps.
-Ça t'apprendra à sortir au rabbit hole. Tiens ​je pense que tu en as besoin." elle me tendit un médicament et de l'eau
"-Oh merci o grande Mérida répliquait je en souriant. Tu es préparée,tu compte sortir ?
- Non je pars tout à l'heure.
- Attend quoi pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- C'est bon ce n'est que l'affaire de quelques mois et dépêche toi tu vas être en retard
-En retard ? Mais pourquoi ?
-Tu as cours c'est la rentrée " m'explique t-elle calmement elle calmement

Je me mis à courir dans salle de bain sous ses rires et pris une douche ce qui m'aide à me réveiller après m'être préparer je regardais l'heure merde!Les cours commencent dans dix minutes ! Ma voiture est en panne alors j'appelle un ami un peu spécial
"-Zéphyr ! "Hurlait je
Le vent me frappait ​au visage c'était lui, oui Zéphyr, le vent dans la mythologie . Il m'enveloppait de son souffle et m'emporte dans le lycée miteux de Storybrooke.
Je marchais jusqu'au portail quand des bras m'enlacent assez brusquement ce qui à bien failli me faire tomber
"-Ruby tu m'as tellement manquée​"
C'était ma belle Ally elle a un visage d'ange sur lequel réside toujours un beau sourire une chevelure châtain tombant en cascade sur ses épaules elle a un corps à tomber par terre malgré sa petite taille elle doit faire presque 1m50 sans talons . Sa voix est la plus belle des mélodies ce qui fait d'elle une chanteuse hors pair et j'oubliais le fait de préciser qu'elle est humaine.

C'est un petit rayon de soleil j'ai toujours été amoureuse d'elle mais je l'est gardé secret. Pourquoi me direz-vous ? La peur du rejet , le fait qu'elle soit hétéro et j'oubliais son petit ami parfait qui l'a rend heureuse.
"-Toi aussi princesse même si on c'est vue hier."Dit je avec une pointe d'amusement dans la voix. Elle était maintenant devant moi et déposa un baisé sur la joue. Nous avions toujours été très tactiles. Un raclement de gorge nous fit sursauter
"-Désolée de vous embêter mais on doit aller chercher nos emplois du temps .
-Bonjour Camila comment vas​ tu? Moi très bien merci de t'inquiéter. "Répliquais je sarcastiquement .Ce qui l'a rendue rouge pivoine.

Karla Camila Cabello Estrabao c'est une​ de mes meilleures amies . Cubaine à la peau hâlée au yeux couleur chocolat de taille moyenne et porte toujours un noeux dans ses cheveux . Elle est humaine, très intelligente et elle aussi est chanteuse c'est un peu l'opposé physique de sa petite amie .

Lauren Michelle Jauregui Morgado qui est Cubaine elle aussi mais​ pâle, les cheveux noirs corbeau et elle a aussi des yeux verts émeraude ce qui fait son charme je dois dire et comme sa petite amie elle est intelligente, chanteuse et humaine . J'entendis deux folles chanter du Beyoncé . C'était forcément Dinah et Normani .

Commençons par Dinah ce spécimen. Dinah Jane Hansen est Polynésienne au cheveux blonds et des yeux marrons ,elle est assez grande. Elle a toujours des idées farfelues et pousse à bout les profs ce qui est assez drôle à voir .

Viens enfin​ Normani Kordei Hamilton sa petite amie elle, elle est noire de peau fait à peu près la taille de sa petite amie c'est une fille assez mysterieuse mais à un bon fond. Et comme ça petite amie elle chantent . Les sont toutes les deux sont humaines
"-Hey les deux folles calmez vous." Dit Lauren ce qui provoqua un fou rire dans le groupe
"-Les filles on est dans la même classe ?"dit finalement Ally en se détachant de moi
"-Oui toutes!" Répliqua Camila
"- Génial on va bien rigoler alors !" Affirma Dinah
À nous six nous sommes le pire cauchemar des professeurs.
"-Troy!" Criait Ally
Troy est le petit ami à Ally . C'est un mec bien mais je le deteste .
"-Salut princesse." Dit il avant de l'embrasser .
Je ne me sens pas bien , je perds le contrôle ne supportant plus cette vue je me mise à courir en direction du bois . À Storybrooke il y'a des êtres fantastiques et de grandes personnalité cacher dans ville le seul problème c'est que dès qu'une personne dépasse la limite de la ville cette personne oublie sa vie à Storybrooke et commence son destin . Moi je suis et a été beaucoup de choses disons que j'ai été Cléopâtre , Catherine de Médicis et j'en passe ... Je suis puissante très puissante mais malgré mes dons je suis un monstre qui a du sang sur les mains . Arrivée devant le bois je me transforma en loup et oui je suis le grand méchant loup mais aussi "l'innoffensive" petit chaperon rouge .

Eh oui moi Ruby Scarlett Lucas je suis le personnage d'un conte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh oui moi Ruby Scarlett Lucas je suis le personnage d'un conte . Je suis brune ,pâle, au yeux gris assez grande et connue dans la ville où j'habite pour tenir le restaurent de ma grand mère défunte . Sous ma forme de lycanthrope je courrais , évitant les branches , les racines et les pièges.

~~~~~~
Voilà ma première fanfic j'ai décidée de "modifier" Ruby par rapport à la série j'espère que vous avez aimé 😊

Mon prince charmant est une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant