Chapitre 11 : Rublly is real?

244 22 3
                                    

Elle était dans mes bras et me fait des bisous sur chaques joue avant dans déposer un sur le coin de mes lèvres je me recule légèrement surprise. Elle baisse la tête. Je glisse mes doigt sous son menton pour relevé celui ci. Elle encre ses yeux dans les miens et fait des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres . Elle se mordille sa lèvre inférieure. Elle me rend dingue en faisant ça.

Doucement ,j'approche mes  lèvres. Elle me regarde en souriant et plonge sur celles ci. Nos lèvres se mouvent parfaitement ensemble, je me sens enfin vivante , des milliers de sensations étranges grandissent en moi. C'est un baiser chaste juste merveilleux. Elle est mon premier baisé, c'est vrai que j'ai la réputation de la garce populaire sans cœur et qui s'envoie toutes les filles de la ville de surcroît mais je me suis toujours préservée pour Ally. Nous nous séparons à cause du manque d'air elle a son front contre le mien. Son souffle chaud percute mon visage. Nos respirations légèrement sacadées s'harmonisent. Seul nos respirations et le bruit des vagues se font entendre.
-" depuis le temps que j'attendais ça '' murmure t'elle.
-"Pardon ?'' Elle descend de mes bras.
-''Je t'aime Ruby.
-Quoi non , c'est faux tu ne peux pas me dire ça après que j'aille brisée presque la totalité des filles du lycée voir de Storybrooke même. Pourquoi ? Pourquoi que maintenant ? Après avoir joué avec les sentiments d'autres personnes. Je n'étais pas comme ça avant. Je suis un monstre tu ne peux pas m'aimer tu es bien trop pure. Tu mérites tellement mieux.
-Tu ne m'aime pas ? '' Elle pleure, je l'ai faîte pleurer. Je suis horrible je ne suis pas faîte pour être avec elle. Elle est pure et moi je suis un monstre, elle ne peut pas être avec moi.
-'' Ally je... Oui c'est vrai j'ai des sentiments énormes pour toi! Mais ça nous mènera où ? Nulle part tu partiras et m'oubliras à tout jamais !
-Tu m'aime et je t'aime c'est tout ce qui compte non !'' Elle hurlait maintenant.
-''Tu ne peut pas comprendre ! Je suis un putain de monstre! Le pire c'est qu'une fois sortie de cette putain de ville je n'existerait plus jamais à tes yeux !
-Tu n'es pas un monstre. S'il te plaît Ruby ne m'abandonne pas. Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu ne veux pas que l'on soit ensemble !" Je la regarde. Je n'arrive pas à le lui dire. Je l'aime après tout. Je n'y peux rien . Elle est brisée et faible. Je prends son visage en coupe et l'embrasse nos larmes coulent à l'unisson , s'écrasent sur nos lèvres scellées . J'ai perdue la notion du temps . Elle détache ses lèvres des miennes. Je reviens malheureusement à la réalité.
-''Ne me laisse pas Wolfy. S'il te plaît. J'ai besoin de toi.'' Je sèche ses larmes et elle fait de même avec les miennes.
-''Promis.
-Merci.'' Je la prend dans mes bras. Pour lui montrer que je l'aime. Je ne lui dirai pas. Enfin pas tout de suite. Sinon à quoi bon utiliser cette phrase tout le temps? Elle perdrait de sa valeur. Franchement dire je t'aime toutes les heures, tout les jours, tout le temps ça doit être lassant et sans intérêt. Elle m'embrasse encore une fois.

-''Je ne me lasserai jamais de tes lèvres.
-Moi aussi ma princesse.'' Elle sourit surment au surnom que je lui ai donnée.
-" Wolfy ?
-Oui ?
-Tu avait quoi tout à l'heure ? Enfin tu sais quand tu t'es mise à trembler.
-Je... Un souvenir...
-Tu veux en parler ?
-Non il est préférable que tu ne le sache pas pour l'instant. On va bientôt arrivée à Wonderland.
-D'accord.''

Elle sourit et me sert dans ses bras comme ci j'allais disparaître. Heureusement qu'elle a mis des talons. Comme ça ce n'est pas trop difficile pour l'embrasser. Elle est petite mais tous se qui est petit est mignon non ?
-'' Mon coeur on est arrivée.
-Mon coeur ? C'est mignon comme surnom.'' Me répond t'elle gentiment. Je rougis fortement. Arrivée au port des des gardes en forme de carte nous escortent jusqu'à Cora. À Wonderland il devait être autour de minuit personne ne dort à cette heure là ici. Les gens du peuple font toujours la fête. Ce n'était pas comme ça avant Cora était cruèle, mais elle a beaucoup changée pour ses filles et son peuple.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon prince charmant est une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant