Chapitre 7 : Sleepover

261 25 12
                                    

Après avoir passé l'après midi à regarder la télévision ​et à faire nos devoirs. Nous nous mettons en pyjama . Un pyjama rouge pour moi bah quoi ? Je ne suis pas le petit chaperon rouge pour rien. On toque à la porte . J'ouvre celle ci est vois Normani . Habillée d'un pyjama Hello Kitty avec, elle adore pour ne pas dire obsédée par ce personnage.

"-Je te dérange pas ?" Demande t'elle.
"-Non je viens de finir de m'habiller.'' Je m'assois sur mon lit et tapote la place à côté de moi . "Il y a un problème avec Dinah ?"
"-Euh non en fait avec Dinah on veut la grande chambre et Lauren et Camila la veulent aussi.
-Oh elles sont où là ?
-Elle se changent et Sofia aussi .
-Bah on va au salon préparer la soirée toutes les deux et je trancherai .
-Ok mais choisit bien ton camp ."

Elle me fait un clin d'œil et souris , nous mettons tout en place, c'est à dire des coussins de partout sur le sol, des saladier entier de bonbons ou de chips , du chocolat et enfin des bananes pour Camila. Nous étions assise quand Dinah fit son apparition et saute dans les coussins .

"-Alors elle a dit oui ?"Demande Dinah à sa petite amie.
"-Hum je suis toujours là je te signale.
-Ouais je sais mais tu as dit oui?
-J'ai dit que l'on s'arrange avec les filles."

Ally arrive vêtue d'un t-shirt court et d'un mini short, je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle Normani soulève mon menton pour fermer ma bouche qui était légèrement entrouverte .

"-Je peut m'assoir sur toi ?"
Demande ma princesse avec un sourire craquant . J'avale difficilement ma salive et acquiesce à sa demande , cette meuf me tuera un jour , elle se met dos à mon torse et prend mes bras pour les enrouler autour d'elle . Comprenant son message je la sers dans mes bras et enfin , Lauren , Camila et Sofia arrivent dans le salon , en grenouillère Stitch Camila en a une​ bleue c'est à dire le Stitch basique, Lauren en a une en violet et Sofia en rose.

"-Awn trop mignon la famille camren ." Dit on toutes ensemble , c'est perturbant on se regarde toutes et explose de rire.
Les filles d'installent et Lauren commence :
"-Alors pour la chambre on...
-je sais je sais on me l'a déjà dit et j'ai trouvée une solution . La personne qui aura la grande chambre sera Ally.
-QUOI ?!" S'exclame les quatres folles
''-C'est Ally qui aura la chambre.
-Pourquoi moi ?''Demande t'elle toujours sur mes genoux . "Elle est trop grande pour moi ."
"-Ouais on va la perdre notre petite Ally ." Blague Dinah en insistant sur le ''petite'' .
''-Hey c'est méchant." Boude ma petite Ally je lui fais un bisou sur la joue , et elle sourit . Je mangeais des chips quand Sofia dit:
"-Tata Ruby et tata Ally sont amoureuse."

Je m'étouffe mais elle veut ma mort cette gamine , voilà que je rougis maintenant . Comme si la situation n'était pas si compliqué Ally répond calmement :
"-Non Sofi' tu sais entre moi et Ruby il n'y a et n'aura rien de plus que de l'amitié."

Et prends ça dans ta gueule Ruby. Les filles me regardent compatissantes , Sofia crois bon de rajouter :
"-Mais vous vous regardez comme moi je regarde un gâteau au chocolat . C'est de l'amour ça ? Hein Kaki?" Dit elle en demandant à sa sœur de confirmer.
"-Euh je...
-On fait un action vérité?" s'exclame Normani ma sauveuse .
"- Oui pourquoi pas .
- Je commence." Poursuit-elle . "Lauren action ou vérité ?"
"- Vérité.
- Raconte nous ton premier rencard avec Camila."

{PDV Lauren}
*Flashback*
Je marchais dans les couloirs du lycée et j'ai vue Camz avec Shawn Mendes qui était en train de la draguer mais le truc c'est que Camila elle s'en foutait et il était lourd donc du coup j'ai décidée de l'aider genre j'ai fait semblant qu'elle soit ma meuf je me suis mise à côté d'elle et je lui ai dit :
"-Salut ma puce ça va ?" Et Shawn ce connard à dit
"-Quoi ?Jauregui c'est ta meuf
- Ouais pourquoi bouffon ?
- Parce qu'elle est bonne tu vois."

Mon prince charmant est une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant