Chapitre 4: Jalousie et pot de glace

231 30 4
                                    

Après avoir déposé Sofia , je pris mon téléphone​ et envoya un message au filles
*Conversation de groupe*
Moi:Soirée pyjama demain soir ça vous dirait ?
Dinahsaure❤😂:-Ouaip c'est OK pour moi
manibear ❤:- Oui je viens ❤
Lauren Jauregay 🌈🌚🌈 :-Yeah je prends mon bébé
Camila🌞:-Je suis pas un bébé 😶
Lauren Jauregay 🌈🌚🌈 :- Si mon bébé à moi ❤
manibear❤ :-Awn trop cute ❤
Moi:-Bref le bébé à Lauren prend ta sœur
Camila🌞 :- Je ne suis pas un bébé 😢et OK pour Sofia . Et la prochaine fois évite de lui acheter des bonbons elle n'arrive plus à dormir à cause du sucre.
Moi :- Oh comment tu sais?
Camila 🌞 :-Bah la prochaine fois dit lui de trouver une cachette sûre elle les avait mis dans son cartable.
Moi :- Oh bah je lui dirai 😂
Camila 🌞 :-Et toi Ally tu viens ?
Babe Ally 👑:-Je doit aller chez Troy 😍mais je vais voir si je ne peux pas annuler.
Ma haine refait surface c'était quoi ça"Troy😍" je réponds alors
Moi:OK
*Ruby à quitté la conversation*
Je partit me faire à manger quand quelques minutes plus tard on sonne à la porte . J'ouvre et vis Camila avec un pot de glace au chocolat .
"-Hey ça va tu t'est disputée avec lau' ?
-Hum non c'est pour toi que je viens ... "Je la regarde avec une moue dubitative .
"-Je t'en prie entre !" dit je en me degageant de l'encadrement de la porte pour la laisser passer
"-Pourquoi es tu venue ici pas que ta présence me gène bien au contraire.
-Comment tu te sens ?
-Euh... bien
-Et comment te sens tu près d'Ally? "
Aïe. Elle est rentrée dans le vif du sujet . Et puis comment est elle au courant ?
"-Pourquoi cette question ?
-Ne te braque pas ça te dit de discuter devant un film avec se pot de glace ?
-Mais discuter de quoi ?
-De tes sentiments envers Ally .
- Décidément​ tout le monde est au courant , ou comment ça se passe?
-Non pas Ally. Attend Lauren est au courant ?
-Euh bah ...
-Mais elle ne m'a rien dit elle va le payer . Dit elle avec un sourire pervers
-Non c'est de ma faute j'aurais dû te le dire avant, et calme tes hormones j'ai pas envie de savoir comment tu vas lui faire payer .
-Oh euh je... Elle rougis
-C'est ma faute pas la sienne j'aurais dû tout te dire
- Il est vrai donc je vais devoir te punir."Je n'eus même pas le temps de répliquer que Camila me fit tomber au sol pour me chatouiller . Je me tortille en la suppliant d'arrêter .
"- K-KARLA CAMILA CABELLO AR-ARRÊTE ."Le supplice terminé , je mis " le roi lion " à la demande de Camila qui adore les Disney c'est une vraie enfants .
Elle se met à pleurer quand Moufassa meurt.
"- Hey Mila pleure pas viens on vas dormir tu dormiras ici
- Oh d'accord. Elle renifle. Mais tu comptais me dire quand que tu avais des sentiments pour Ally ?
- Franchement jamais.
- Mais pourquoi? je suis ton amie !
- À quoi cela aurait servi vous allez partir et m'oublier ." Dis je tristement . Camila me pris dans les bras et nous nous étions détachées pour aller dans ma chambre . Nous étions dans mon lit j'avais la tête posé sur les genoux de Camila qui me caressait les cheveux comme une mère l'aurais fait du moin je crois car je n'est connue que ma grand mère.
"- Camila ?
- Hum ?
- Si tu deviens célèbre tu aimerais revenir ici ? Du moins​ si je trouve une solution ...C'est impossible de vivre sans vous mes petites chanteuses ." Continuais je.
"- Pour nous aussi petite compositrice ." J'écris leur chanson et créé la mélodie .
"- Tu ne te souviendras plus de moi Mila .'' Dis je la voie pleine de sanglots, je me sens faible je n'ai pas le droit d'être faible .Je voulais pleurer ce que 'mila remarque assez facilement.
''- Pleure ça fait du bien.'' Elle me caressait les cheveux doucement je​ laisse des larmes couler silencieusement. Je n'allais plus revoir ma petite famille . Camila et sa bouille d'enfant et son obsession pour les pizzas, Lauren son air détaché et ses bagarres parce qu'un garçon drague Camila , Normani son côté calme , mysterieux et son talent pour la danse , Dinah et ses idées sorties de nul part , ses blagues vraiment nulles et Ally ma raison de vivre mon petit soleil , celle qui me rend vivante et me tue à la fois , mon premier amour .
''- Mila prend un pyjama dans mon armoire il faut que l'on dorment demain on a une longue journée . Je vous écris plein de chansons
- Oui chef ! Mais tu me promets quelque chose .
- Et bien dit toujours ...
- Si tu trouves une solution promets moi de venir nous chercher .
- Vous allez devenir riche et célébre je ne pense pas que tu veuilles tout quitter pour revenir dans cette ville perdue .
- Promets le moi s'il te plaît .       - Bon je te le promets.
- Merci tu l'aurais fait de toutes façons je te connais .'' Me dit t-elle​ souriante . Bon je vais me changer
''- Et Mila' ?
-Oui ?
- Lauren sera toujours avec toi dans ''ta destinée"
- Comment le sais tu ?
- Chacun a ses petits secrets .
- Oh. D'accord .
- Bon je vais dormir moi . Bonne nuit .
- Oui je peux aller dans la chambre d'à côté ?
- Oui tu est ici chez toi .'' Lui dit je en souriant
*Ellipse nuit*

Mon prince charmant est une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant