J'ai rêvé d'elle toute la journée.
Je n'ai même pas pu travailler.
Elle occupe toutes mes pensées. Pourquoi elle ?
Pourtant, je ne comprends pas ce que je lui trouve de spécial... Hormis ses yeux profonds, fins, colorés, attrayants, inéxorables. En fait, tout en elle est spécial. Tout en elle me dicte de l'aimer et chacune des parties de mon corps ne fait que la désirer singulièrement. Cela devrait peut-être me paraître anormal, pourtant, à mes yeux, cela paraît évident, comme si je savais déjà, au plus profond de moi, que je n'étais née que pour elle. Que pour ses beaux yeux pigmentés qui me transpercent le cœur pour rependre en moi cette chaleur irrésistible.Mais assez de poésie pour aujourd'hui. Il est temps d'éteindre mon réveil.
À une lenteur presque incroyable, je me prépare à partir pour mon premier jour de stage... avec elle. ELLE sera là. Elle, c'est Emma. Emma, je l'ai rencontrée il y a trois ans pour la première fois, à un mariage. Alors, nous avons passé l'après-midi ensemble, à faire connaissance. Mais dès le lendemain, je l'avais oubliée. Elle semblait être une de ces personnes que j'apprécie pendant quelques heures, le temps de m'occuper lorsque je ne connais personne d'autre. Juste pour ne pas s'ennuyer. Même si je savais déjà qu'elle n'était pas comme les autres. Mais je l'ai laissée derrière moi sans une pensée pour elle.Devant le miroir, je vérifie le moindre centimètre carré de mon visage. Rien en moi ne me plaît, comme rien en moi ne peut sûrement lui plaire à elle. Mais je tiens quand même à me présenter du meilleur que je suis, malgré ma laideur, comparée aux autres. Une fois mes cheveux soigneusement tressés et mon peu de maquillage joliment assorti, je peux me saisir de mon sac à dos et partir. Tout le monde dort encore chez moi. Cela comprend ma mère et ma sœur.
Une fois parvenue à l'arrêt de bus, je m'assieds et entame une attente interminable que je passe devant l'écran de mon téléphone. Après quoi je peux enfin monter dans le bus et choisir soigneusement ma place. Mais il n'y a personne, pas même un chat. C'est étrange. Ah, si, j'aperçois une mèche de cheveux se refléter sur une fenêtre au fond du véhicule. Mais cette teinte familière me rappelle trop quelqu'un... Et ce quelqu'un est une personne à laquelle je consacre tout mon esprit. Cette personne, j'en ai rêvé cette nuit, la nuit d'avant, et toute les autres nuits qui sont passées entre aujourd'hui et le moment où je l'ai revue pour la première fois. La couleur de cette mèche de cheveux me fige sur place...
Alors, sans que je ne m'en aperçoive, la mèche de cheveux se mue et son image se rassemble en une longue et douce chevelure soyeuse qui se tourne vers moi. Et puis la voix d'Emma me tire de ma stupeur:- Alice ? m'interpella-t-elle. Comment vas-tu ? Viens, on s'assied à côté !
Comme si de rien était, j'affiche un simple sourire amical et me dirige vers elle. Puis je pose mon sac sur le siège de devant et prends place à ses côtés. Je peux sentir d'ici son parfum envoûtant et la chaleur de son souffle...
- Je vais bien, me contenté-je de répondre. Et toi ? Ça faisait longtemps !
Nous sommes censées nous rendre à un stage de fin d'année, à la campagne, un stage de science. La science me passionne, plus que tout au monde. Plus que tout au monde, sauf elle. Je pourrais tout sacrifier pour elle. Rien que pour un de ses regards.
- Tu as hâte à ce soir ? me questionna-t-elle.
- Pourquoi hâte à ce soir ?
Je prends un air surpris.
- Ce soir, il y a le gala de fin d'année ! Seuls les membres du stage pourront y participer. Tu n'étais pas au courant ?
Bien sûr que j'étais au courant. J'étais simplement bien trop angoissée par sa présence que j'en ai oublié l'événement.
Nous échangeons des banalités durant tout le trajet. Puis un de ses propos me surprend un moment :
-Alice... Il faudrait que je te dise quelques chose.
Un court silence s'en est suivi.
- Quoi donc ? avais-je demandé, perplexe.
Elle hésita.
- Non, rien... Enfin...
Elle marqua une pause.
- Bon, écoute. Laisse moi la journée pour y réfléchir. D'accord ?
- D'accord... avais-je susurré.
Mais je n'avais pas la moindre idée de ce dont elle pouvait parler.
Puis nous avons gardé le silence durant la fin du trajet.
Toute la journée, j'avais remarqué le regard d'Emma qui traînait sur moi. Je voulais faire celle qui ne voyait rien et tentais d'écouter le cours en suivant le groupe et la professeure, jusqu'au moment où cela devint impossible. Elle se rendait compte qu'elle avait été trop indiscrète, que je l'avais remarquée. Mais elle ne cessait pas pour autant. J'ai pris peur... A-t-elle appris me sentiments pour elle ? Lui ai-je fait peur ? M'en veut-elle ou me trouve-t-elle bizarre ?Cela m'avait tellement travaillée qu'au déjeuner, j'en ai eu envie de pleurer. De pleurer toutes les larmes de mon corps, et de ne jamais plus m'exposer à son regard, de honte...
Durant la sortie où ne étions tous censés suivre le cours et étudier l'extérieur, des garçons avaient tourné autour d'Emma. Et je n'aimais pas ça. Mais malgré ça, elle et moi sommes restées muettes comme des tombes, ou presque. Les seuls mots qu'elles sortaient étaient destinés à refuser les avances ou l'aide d'un des garçons qui lui proposaient leurs services et tentaient d'engager la conversation. Cela me rassurait un peu.Puis était venu le soir.
Le soir de gala.
Le soir où elle m'a fait l'aveu de ce qu'elle voulait ce matin me parler dans le bus, avant de m'embrasser. Elle ressentait la même chose que moi. Depuis notre deuxième rencontre. Tout en détail, tout était exactement comme je l'avais ressenti pour elle. Elle m'aimait. Elle m'aimait tant qu'elle allait en pleurer avant que je ne lui sèche la joue avec mon pouce et que je ne la rassure par un baiser. Baiser qu'elle m'a rendu. Si bien que nous nous sommes éclipsées, cachées dans sa chambres louée au dessus de la salle de fête et que, ce soir-là, elle m'avait retiré ma robe. Et moi la sienne. Puis nous nous sommes embrassées, encore et encore, chaque baiser renforçant le désir d'en obtenir un autre, et plus encore. Ce soir-là, nous nous sommes dévoilées l'une à l'autre, et ce dans tous les sens du terme.• • • • • • • • •
Bonjour, bonjour !
D'accord, je vous le concède, cet imagine / ce one-shirt était très long. Mais bon, je débordais d'imagination ce soir. En tout cas, merci d'avoir lu et d'être resté jusque-là, ça me fait très plaisir :')Ps: je vous tease mais le prochain one-shot arrive bientôt, et il s'appellera "et si c'était elle ?"
Et il ne contiendra toujours pas de lemon... Désolée pour ceux qui espéraient en trouver, mais j'essaie de varier et de minimiser les chapitres réservés à un certain public !Allez, kiss.
@LesbianGirl666 <3
VOUS LISEZ
Lesbian one-shots
RandomCeci est un recueil de one-shots entre filles. De la romance comme tu n'en as jamais vue. Pas forcément beaucoup de lemon. Merci de passer voir mon œuvre ! ;) Avec amitié, une lesbienne comme les autres.