PDV Amelya
Quelque heure avant
Je monte me préparer pour la fameuse fête chez l'ami de Amory , Cameron je crois ? Ca fait très très longtemps que je ne suis pas aller à une fête surtout avec autant d'amis en ma compagnie .
Je cherche une tenu adapté à ce genre de fête ,une fois trouvé je part l'enfiler ( voir chapitre précédent ).Amory vient tout juste de nous appeler pour que nous descendons .
Dans la voiture , une bonne ambiance règne . Je suis sur le siège passager Erwan conduit a côté de moi , il faut dire que je jette deux trois coup d'œil a chaque mouvement qu'il fait .
Ce mecs est très séduisant dans son costume bleu marine , une belle mâchoire carré , des traits fin d'homme mure , des lèvres plutôt attrayante ,tout d'un homme super virile et super sexy.
Mon regard descend vers ces vêtements Une chemise blanche entrouverte ce qui laisse apparaître sa musculature , un slim bleu pour homme et une veste qui lui fait des belles épaules bien carré .Ce qui fait de lui le mec a fantasme de toutes les filles .
Arrive devant la maison ou se passe la fête des dizaines ou plutôt des centaines de jeûne son sur la pelouse ou encore dans la piscine à danse ou a boire ,a l'intérieur beaucoup de personne danse collé serré ou de se faire des lavages buccales . Ce qui est plutôt dégueulasse c'est qu'ils ou elles ne sont pas gêné .Bref quand nous rentrons dans la maison la musique est au volume max. De la a brisé les vitres ,l'alcool coule à flot grâce au nombreux jeux comme le célèbre "action -vérité " .
On me tire par le bras pour m'amener sur la piste de danse j'ai juste le temps de voir une chevelure marron venir dans mon visage ,December, ma meilleur amie commence à se déhancher sur la musique je la suis tout de suite .
Pendant que je danse ,j'observe où est mon gang et celui de Amory .Ils se sont posé sûre des canapés pas loin de la terrasse une personne inconnu est posé avec eux ,il est en pleine conversation avec Amory . Subitement ils tournent leur tête en même temps et me fixer.
Moi-Je vais cherche un verre
December -Ok
Je me dirige vers le bar et demande un whiskycoca fraise ,une fois ma boisson en main je vais vers mes amis .
Arrivée à eux plusieurs conversations sont entame les gars parle d'une blonde comme ils disent "putain elle est bonne celle la "je vous jure les mecs ils changerons jamais ,puis il a aussi les filles qui elle parle de mode et un peu de mecs.
Je remarque que Amory et le garçon toujours inconnu au bataillon discute d'un sujet important ,je me joint donc à eux .
Moi -Salut
Ils relèvent tous les deux la tête pendant que je m'assoie
Amory -Hey Amy je te présente Cameron Monnier et Cameron Amelya Collins
Cameron - Salut enchanté de te connaître
Moi - Moi de même
Cameron -Alors c'est toi qui as réussi à faire sortir Amory de Paris ?
Moi -Et oui c'est moi
Cameron -Donc je te remercie avec un verre ?
Moi -Avec plaisir
Cameron parti me cherche une de ces boisson préfère me laissant seule avec Amory
Amory -Alors tu aime cette fête ?
Moi -Oui mais je connais presque tout le monde ici
Amory -Ah oui c'est vrai ?
Moi -Ouais .Cameron est au courant ?
Amory -Non lui et moi on se connait depuis le collège à Paris,un jours il est partit sur Marseille a cause de ces parents mais ont a toujours gardé contact
Moi -D'accord mais encore une question ?
Amory -Oui ?
Moi -Comment sait-il que tu est sure Marseille ?
Amory -Aucune idée mais il a sans doute des relations
Tout se passa très vite après, Cameron été de retour mais à peine qu'il a put mettre les verres sur la table ,des coups de feu retentissent .La foule de jeune apeuré court dans tous les sens pour retrouver la sortie .
Amory a pris tout de suite son arme comme moi et le reste des deux gang ,il poussa Cameron derrière le canapé pour le protéger .Des dizaine d'hommes armés rentre dans le petit salon ,un drapeau russe traîné sur leur bras .Attendez des russes mais qu'est ce qui fond la ???
Amory - Putain qu'est ce qui fond la ?
Tient je venais de me pose la même question . Erwan s'avance devant les russes sans arme mais il est malade ou quoi ???
Moi -Erwan tu fait quoi la ????
Erwan -Amy fait moi confiance
Puis la j'entend un coup de feu et la bal partir sur Erwan qui était de dos aux russes pour me parler ,je couru vers lui pour le protéger la bal quand elle rentra dans mon ventre.Je tombe a terre presque inconsciente ,mais je voit le visage d'Erwan se penche sur moi .Une sensation de voler me prend puis plus rien .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment vraiment désolé pour le retard mais mon ordi a un problème du coup j'étais obliger de trouver une autre solution voilà
J'espère que le chapitre vous a plus ???
Désolé pour les fautes bref
Kissss paloma
VOUS LISEZ
Deux chefs de gang lié par le sang
Teen FictionDans la vie il y a deux type de personnes -le type sage et sans histoire Et il y a l'autre -le type mystérieux avec des lourd passé Ils se connaissaient pas mais il sont un passé en commun Ils sont diffèrent mais ils se complètent parf...