Chapitre 8;Le NUTELLA!!!(corrigé)

75 8 5
                                    

PDV Amelya

Je vient de sortir de m'a douche ,je suis entrain d'enfiler mon pyjama quand j'entend un claquement de porte puis des pas dans les escaliers.Il est 23 h 30  ,qui rentre comme ça chez moi sans permission ?

Je prend mon 9 millimètre avec un silencieux. (On ne sait jamais) Je me dirige vers ma porte et l'ouvre doucement .Je distingue une ombre ,je me place derrière elle et met mon arme sur sa tempe .

Elle ne bouge même pas d'un poil quand l'arme rentre en contact avec sa peau .

........-Tu sais Amelya ce n'est que moi (voix d'homme )

Moi - Je sais pas qui tu es ?

.......-Amy c'est moi Nathan 

Moi - Qu'est ce que tu fou là ? A cette heure ?(en baissant mon arme )

Nathan - Bonne nuit Amy 

Il rentre dans sa chambre au calme ,pas d'explication rien nada ,bon bah j'ai plus qu'a aller me coucher maintenant que l'affaire des pas mystérieux est règle.

-----éclipse de la nuit ------

Je me réveille ,sors de mon lit ,part dans la salle de bain , prends une douche ,après celle-ci je m'habille 

Je me réveille ,sors de mon lit ,part dans la salle de bain , prends une douche ,après celle-ci je m'habille 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et glisse un couteau dans ma ceinture puis descend en bas .

Je salue d'un geste de la main les autres (December,Lou, Autone,Rémi,Paul,Ethan),me dirige vers la cuisine .

J'ouvre le frigo et sort le jus d'orange SANS PULPE je déteste ça et je pris un verre dans le placard et me servi . Je fouille encore dans les placard mais ne trouve pas ce que je cherche QUI A OSE TOUCHER A MON TRESOR ?????

Moi - QUI L'AS TOUCHE ????(en arrive dans la salle a mangé )

December - Attention tous au abris 

Rémi - Oh punaise qui l'a touché ?(dit-il paniqué )

Autone - Vous parlez de quoi ? (complètement perdu )

Lou - Du nu.......(commença-t-elle )

Moi - OU ES MON BIJOUX ????(la coupé )

Amory - Qui hurle comme ça des le matin ?? (en arrivant dans salle avec les yeux tout endormi  )

December - C'est Amy 

Amory - Pourquoi ? (en me regardant )

Moi - On a touché a mon trésor 

Amory - A ton trésor ?!

Paul - Ouais au nutella 

Amory - Attend tu hurle pour du nutella ?

Moi - Ouais sa te pose un problème Aton ?

Amory - Pas la moindre du monde Collins 

Moi - Qui a pris le nutella ?

......- Je cherche des tartines où je peux en trouvé ?

Je me retourne et l'a je vois noir c'est elle qui a touché mon bijoux, mon trésor .....








Deviné







En encore un peu 










Je vous énerve là 








Bon ok ,j'arrête ,donc c'est PAULINE qui a mon nutella ,c'est impossible je dois rêve la ,ces mains de garce son posé autour de mon trésor ,Je fais comment là ?? 

Je pourrais la tuer non trop facile la faire souffrir en silence c'est plus amusant . Bah quoi ? Elle sert a rien ici . Je sens une présence derrière moi 

.......- Ne l'a tue pas s'il te plait ,c'est mon jouet de baise (chuchote-t-il )

Moi - Amory je fais ce que je veux

Je prend mon couteau et lui lance près de son coup .Elle me regarda stupéfaite  ,t'en mieux au moins elle me fera plus chier .  

Tout le monde me regardent en mode t'es sérieuse . 

Je lève les mains en l'air en mode "j'ai rien fait"ce qui est un peu vrai MDR ,je prend mon pot a l'autre cruche là et me dirige vers la terrasse sur un transat et m'allonge .Je mange avec ma cuillère mon nutella -que j'avais pris plutôt dans la cuisine-  .

 Le tissu affaisser , encore une présence inconnu . Pff super!!!(ironie)

......-Merci 

Moi - Pk ? Pour avoir épargné ton plan baise  ?

Vous l'avez  tous reconnu c'est deviner c'est Amory

Amory - Ouais et aussi de pas l'avoir tuer 

Moi - Haha toi et moi je crois qu'on va pas  être d'accord

Amory - Parce que d'habitude on est d'accord 

Moi - Entre toi et moi Amory a quoi te sert  cette chose ?

Amory - Tu verra plus tard Amy 

Et il se casse comme ça  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler pour le retard 

Désoler pour les fautes d'orthographes et le vocabulaire mais vous êtes responsable de ce que vous lisez  

Commenter ,étoilé ou partager 

Bisous Paloma









Deux chefs de gang lié par le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant