Bonjour à tous , comme vous avez du le remarqué ,je n'écris plus ,je n'ai plus assez d'envie d'écrit sur "Les contraires s'attire toujours " .
Je m'en excuse mais j'arrête le livre , je ne supporterais pas d'avoir un livre non fini dans ma bibliothèque et une histoire non fini par la même occasion alors c'est pour cela que je vous résume la fin de chaque personnages
Commençons par ma très chère et tendre Amelya , elle se serait mit en couple avec Erwan (le meilleur ami de Amory ),ils auraient eux Lya . Vous auriez aussi découvert que Amory est son frère jumeaux grâce à la tache de naissance mais aussi d'une photo retrouvé dans l'ancienne cabane d'Amelya .
Ils ont été séparés à la naissance par leur père biologique qui était le chef des Demons et que leur mère faisait parti des Angele car elle aussi était le chef .
Amory se serait mit avec notre timide Lou , ils auraient eux Néo .Il aurait aimé sa sœur encore sous le choc de la révélation de sa mère . Il aurait continué son histoire de gang jusqu'à la naissance de Néo .
Rémi se serait mit en couple avec Autone . Et oui son petit coup de drague à l'aéroport a bien fonctionner car de cette union une petite fille est née Julia .
Tom et Paul ont aussi trouvées de magnifique femme Léa et Camille . Encore jeune ils n'ont pas encore d'enfants .
Oh les jumeaux , ne vous inquiétiez pas pour eux . Nathan a enfin assumé d'être gai et en plus de ça tout le monde la bien accepter . Il a même un petit ami Octave . Quand t'as Ethan et bien il a pris le cœur de notre militaire Decembre , un garçon est né Félix en passant il a récupérer les yeux de sa mère . December se sens bien dans cet relation , Etahn a même prévu de la demandé en mariage .
Voila vous savez quel sort je réservé a mes chers personnages
Merci d'avoir lu cette histoire
FIN !
VOUS LISEZ
Deux chefs de gang lié par le sang
Ficção AdolescenteDans la vie il y a deux type de personnes -le type sage et sans histoire Et il y a l'autre -le type mystérieux avec des lourd passé Ils se connaissaient pas mais il sont un passé en commun Ils sont diffèrent mais ils se complètent parf...