prologue

422 27 29
                                    

Bonjour. Je m'appelle Kim (T/P) j'ai 16ans.
Mes parents sont mort depuis mes 13ans ce qui est à la fois une bonne chose vue qu'ils me frappait mais une mauvaise car je n'ai plus de famille. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir en trouvant un boulot, car oui je travaille et je suis obligé pour pouvoir survivre dans cette jungle notamment appelé par les autres personnes "vie".

Je vais aussi au lycée car pour pouvoir avoir un meilleur métier et une meilleure paye et une meilleure vie il le faut... même si je pense que je ne vais pas survivre longtemps...

Au lycée je suis souvent frappé, insulté ect.. vous aller me dire: "va voir les Prof!" Mais le problème c'est qu'ils s'en foutent et je ne veux pas me fait remarqué car j'ai pas envie d'être viré car l'autre établissement est très loin de chez moi et je ne peux pas me permettre de payer des frais en plus...

Aujourd'hui la journée commence normalement. Je me lève, me lave, met mon uniforme et descend pour aller au lycée au passage je prend mon téléphone qui traîne sur la table, mon sac et part sans trop traîner sur la route.

Une fois arrivé en cour les heures du matin se passe normalement à midi je reçois un message.

0*********:
Coucou je suis arrivé!

Moi:
Je crois que vous vous êtes trompé...

0*********:
Ah Désolé ^^'

Moi:
Il n'y a pas de mal...

0*********:
Eh! Ça te dit de se connaître un peu plus?

Moi:
Euh...

0*********:
S'te plais! S'te plais! S'te plais!

Moi:
Si tu y tien...

0*********:
OUI !! On se donne des surnom c'est mieux!

Moi:

Euh.. ok...
appelle moi Heartless...

0*********;
Ok! Un peu bizarre comme surnom mais j'aime bien!

Moi appelle moi...















~~\a suivre/~~
Oui je sais je coupe tout comme ça
XD
J'ai aucun respect
Bref normalement je mettrai un nouveau chapitres tout les mercredis!
Donc bah
À MERCREDI!

Kagahyne

ai-je encore un espoir?  (J-hope X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant