12

85 5 2
                                    

Quelquesjours plus tard et après de nombreuses visite d'Hoseok a l'hôpital il vient me chercher pour me ramené chez moi. Lui et moi sommedevenue plus proche au fil de c'est visites. Il arrive alors que jetermine de prendre mes affaires pour enfin rentrer chez moi.

Hoseok:prête?

Moi:oui.

Hoseok:on y va alors.

Jelui répond d'un simple oui de la tête puis nous sortons ce cettehopital de malheur pour enfin rentrer chez moi. Une fois arrivé jel'invite a rentrer et prend le courier qui c'était accumulé dans maboite au lettre puis rentra chez moi laissant également rentréhoseok. Une fois a l'interieur je pose mes affaires le temps quivisite un peu où je vie et je m'installe a la table et lit lecourrier. Une lettre de la proprio... Et merde je l'avais oubliercelle là. J'ouvre l'enveloppe et lu son contenant.

Moi:et merde fait chier...

Hoseok:quelque chose ne vas pas?

Moisoupirant: dans deux jours je suis à la rue...

Hoseok:comment ça?!

Moilui donne la lettre: tu le sais... je vis seul... et avec l'hôpital j'ai pas assez travailler pour pouvoir payer le loyer...

Hoseok:quoi? Mais c'est pas juste!

Moi:elle m'a déjà laisser beaucoup de temps... je comprend quelle nepuisse plus me garder....

Hoseok:ok prend tes affaires..

Moi:hein?

Hoseok:prend tes affaires tu viens a l'agence!

Moi:ah non je vais pas m'incruster non plus!

Hoseok:si aller je t'aide on prendra le reste plus tard!

Ilse dirige vers ma chambre et je le suis afin de prendre mes affairede cours et quelque autre truc dont j'avais besoin, sans oublier monamie prônant sur la petite étagère de la salle de bain puis nouspartons de nouveau. Cette fois si vers l'agence. Une fois arrivernous entrons a l'intérieure. Je regarde autours de moi émerveiller.Que c'est grand ici... Il m'emmène vers un ascenseur et nous faitmonter. Une fois arriver nous marchons un peu dans le couloir avantde nous arrêter devant une porte. J'angoisse... Il ouvre la porte etentre.

Hoseok:c'est moi.

Suga:encore elle?!

5autres voix: qui?

Ilsme regardent tous et un gros blanc s'installe.

Moi:e-euh... bonjour les saluent

leplus vieux d'entre eux: bonjour qui es-tu?

Hoseok:euh.. Jin-Hyung je te présente (t/p). c'est une amie et... elleviens de se faire mettre a la rue... tu comprend que...

jin:oui mais Hoseok... tu sais bien que l'on ne peux pas...

hoseok:mais hyung-

moi:laisse hoseok... c'était une mauvaise idée... je... je vais me débrouiller.

Jefais demi-tour et pars malgré que hoseok essaye de me retenir.

Hoseok:bravo vous lui avez fait peur!

Ilpars a ma poursuite.

Jin:hoseok!... aish...

(hellooooooo et oui je suis encore en vie bande de gens gentils que vous êtes désolé pour cette (très) longue attente encore désolé >< a bientôt !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ai-je encore un espoir?  (J-hope X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant