??: bonsoir monsieur, excuser moi de vous derangez à une heure pareil mais nous avons trouvez une jeune fille il y a peu elle s'est fait percuté par une voiture et vous êtes la dernière personne a qui elle à parler. Connaissez vous son nom?
Moi: euh... je...
je réfléchie un instant et repense à cette fameuse heartless a qui j'ai parlez en dernier et me mit a quelque peu paniquer.
Moi: attendez elle a les cheveux blanc??
??: oui vous la connaissez?
Moi: j'arrive!
Je raccroche et retourne dans ma chambre pour m'habiller sous les yeux instriger de mon colocataire.
yoongi: euh tu vas où là?
Moi: hôpital!
Yoongi: pourquoi?
Moi en partant: je t'expliquerai plus tard!
Je sors limite en courant et appelle un taxi pour qu'il m'emmène à l'hôpital. Une fois arrivé je vais a l'accueille je demande la chambre de la jeune fille et va aussi tôt vers celle-ci croissant le médecin.
Médecin: bonjour c'est vous que j'avais au téléphone?
Moi: oui..
médecin: vous connaissez son nom?
Moi: euh nan enfin un surnom mais bref c'est compliquer
médecin: d'accord vous savait si elle a de la famille ici?
Moi: non malheureusement.. elle n'a pas de papier sur elle?
Médecin: elle avait un sac avec elle..
Moi: donnez le moi.
Le médecin me donne le sac et je cherche une preuve de son identité et trouve une carte d'identité.
Moi: elle s'appelle Kim (T/P).
Médecin: d'accord merci.
Moi: de rien..je peux aller la voir?
Médecin: elle est toujours inconsciente mais vous pouvez y aller.
Moi: merci...
Je rentre dans la chambre et vois la jeune fille allongé sur le lit, les yeux fermé et relié a plusieurs machine dont une qui fessait beaucoup de bruit mais se bruit était très rassurant montrant qu'elle vivait. Je me sentis très mal en la voyant ainsi comme si... j'avais mal au cur... je suis triste de la voir comme cela.
Médecin: elle a des problème chez elle?
Moi: pas à se que je sache pourquoi?
Médecin: elle est se mutile..
Moi: quoi??
je vais vers elle est lève ses manches.
Moi: aish... pourquoi tu fais ça...
Médecin: essayer dans parler avec elle quand elle se réveillera.
Moi: oui comptez sur moi.
Je laisse le médecin sortir de la salle et regarde le visage de heartless... enfin (t/p) à présent. Je m'assoie a côté d'elle et la regarde dormir le visage paisible.
Il y a quelque chose que je n'arrive pas a accepté... comment peut-on faire du mal à une jeune fille aussi mignonne?
VOUS LISEZ
ai-je encore un espoir? (J-hope X Reader)
Fanfiction(T/P) est une lycéenne de 16ans qui a des problèmes dans la vie depuis sont enfance qui essaye d'en finir avec la vie mais aujourd'hui cela va changé? Ou pas? On verras bien! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cette histoire ne seras pas très longs je panse...